Ce sujet a été résolu
Être un homme c'est penser au bien être de sa femme
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Quelle femme
Vous connaissez ma femme
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Etre un homme, c'est boire le sperme de Boubakar au goulot après qu'il ait limé la chatte de votre femme
C'est faire preuve d'altruisme que d'utiliser votre bouche comme rempart pour empêcher votre dulcinée de tomber enceinte
C'est faire preuve d'altruisme que d'utiliser votre bouche comme rempart pour empêcher votre dulcinée de tomber enceinte
Total erezione
il y a 2 ans
TheDarkness
2 ans
Être un homme c'est penser au bien être de sa femme
il y a 2 ans
Le bien être de sa femme on s'en préoccupe en la mettant sur la table de la cuisine, en lui arrachant sa culotte avec les dents et en lui bouffant bien la chatte
Si vous pissez assis faut pas vous étonner qu'elle se fasse baiser ailleurs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans-PEMT
Être un homme c'est mettre la dernière goutte de pisse dans son calbard
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans-PEMT
Scipio
2 ans
Être un homme c'est mettre la dernière goutte de pisse sur la cuvette.
il y a 2 ans
Être un homme c est pisser sur la cuvette et par terre pour marquer son territoire
house music
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Etre un homme, c'est boire le sperme de Boubakar au goulot après qu'il ait limé la chatte de votre femme
Taré 
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Le bien être de sa femme on s'en préoccupe en la mettant sur la table de la cuisine, en lui arrachant sa culotte avec les dents et en lui bouffant bien la chatte
Dégénérax
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Non !
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Être un homme c est pisser sur la cuvette et par terre pour marquer son territoire
Non ça c'est être un porc
il y a 2 ans
Moi la dernière goutte je l'essuie avec une fine tranche de fromage avant de la manger
il y a 2 ans
BaiseurFromage
2 ans
Moi la dernière goutte je l'essuie avec une fine tranche de fromage avant de la manger
Bien dis !
il y a 2 ans
En gros ta femme t'as retourné le cerveau et tu t'es laissé éduqué comme un gosse de 4 ans qu'on fait pisser assis et maintenant tu copes en essayant de sauver ta virilité avec des justifications du genre "vrai homme penser à sa femme"
il y a 2 ans
BaiseurFromage
2 ans
Ont en doute pas
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
On pas ont*
Merci
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans