InscriptionConnexion
il y a 2 ans
au fait il n'y a pas besoin , il se ridiculise lui même, un bot lrem fait mieux que lui
il y a 2 ans
Mais la vraie question est : "est-il un nègre?"
:Sanae2:
il y a 2 ans
j'ai vu ton post malaisant le muzz alors tu justifie cmnt l'age de la salope préféré de ton prouphete
:risipop_corn:
:brise2:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
j'ai vu ton post malaisant le muzz alors tu justifie cmnt l'age de la salope préféré de ton prouphete
tu es son pote du collège c'est ça ?
Tu n'es pas à la quête de la vérité , alors la voilà sur un plateau d'argent pour toi
il y a 2 ans
Tu n'es pas à la quête de la vérité , alors la voilà sur un plateau d'argent pour toi
biensur 14min tu crois que je vais regarder

sinon www.google.com https://www.google.com/ur[...]HeGd2MgA&opi=89978449

bon si tu es sounnite ça va etre compliqué pour toi
il y a 2 ans
les muzz je vous vois comme les mormons ou les temoins de jéhovah, tjrs dans le délire de votre gourou 1000 ans plus tard ils vous as bien baisé il voulait juste se mettre bien

il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
biensur 14min tu crois que je vais regarder

sinon www.google.com https://www.google.com/ur[...]HeGd2MgA&opi=89978449

bon si tu es sounnite ça va etre compliqué pour toi
la citation ne change rien à ce qui est démontré dans ce que je t'ai envoyé , à moins que tu veuilles que je te le fasse sous forme de pavé si toi aussi intelligent qu'un babouin n'est pas capable de cliquer sur une vidéo youtube
prend au moins la peine de te cultiver un peu timothée
il y a 2 ans
la citation ne change rien à ce qui est démontré dans ce que je t'ai envoyé , à moins que tu veuilles que je te le fasse sous forme de pavé si toi aussi intelligent qu'un babouin n'est pas capable de cliquer sur une vidéo youtube
prend au moins la peine de te cultiver un peu timothée
fais des petits post le muzz

synthèse ta pensée le sectaire
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
fais des petits post le muzz

synthèse ta pensée le sectaire
permet moi de le faire demain je suis vraiment fatigué et je veux pas raccourcir mon sommeil pour des abrutis comme toi
il y a 2 ans
permet moi de le faire demain je suis vraiment fatigué et je veux pas raccourcir mon sommeil pour des abrutis comme toi
pk t'insultes abdoulin? j'ai insulté ton prouphète tu vas m'envoyer un régiment de la paix pour me lyncher sans violence
:Castro_nice:

comme ton prouphète qui fais la racaille à agresser des caravanes
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
C'est un peu fort de la traiter de salope quand même c'était qu'une pauvre enfant endoctrinée par un vieux con pédo barbu sectaire
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
pk t'insultes abdoulin? j'ai insulté ton prouphète tu vas m'envoyer un régiment de la paix pour me lyncher sans violence

comme ton prouphète qui fais la racaille à agresser des caravanes
c'était vraiment pas pour t'insulter mais pour dire ce que je pensais de toi , je ne me retiens de dire de vraies injures car ça serait me rabaisser , quand je parle à quelqu'un comme ça je l'exprime dans un sens littéral

Sans vouloir te blesser je pense vraiment que tu as l'intelligence d'un babouin et que tu es un abruti comme je l'ai dit , ce n'était pas pour te clasher ou quoi que ce soit , j'ai dépassé ce niveau
il y a 2 ans
C'est un peu fort de la traiter de salope quand même c'était qu'une pauvre enfant endoctrinée par un vieux con pédo barbu sectaire
c'est vrai et elle était qd mm redpilled

"ton dieu ne s'occupe que de tes désirs"

www.google.com https://www.google.com/ur[...]LlJ3DS1O&opi=89978449

il y a 2 ans
c'était vraiment pas pour t'insulter mais pour dire ce que je pensais de toi , je ne me retiens de dire de vraies injures car ça serait me rabaisser , quand je parle à quelqu'un comme ça je l'exprime dans un sens littéral

Sans vouloir te blesser je pense vraiment que tu as l'intelligence d'un babouin et que tu es un abruti comme je l'ai dit , ce n'était pas pour te clasher ou quoi que ce soit , j'ai dépassé ce niveau
ouais ouais biensur abdoulin t'as juste la rage psk j'attaque ta secte de bédouin

n'empeche ton gourou est un énorme pédophile et tu vas devoir vivre avec ça sur la conscience chaud

il y a 2 ans
et sinon pour te répondre non je ne suis pas sunnite et encore moins arabe , mais j'ai quand même fait l'effort de vouloir démontrer la véracité de quelque chose que je ne reconnais pas par dépit en vue de votre pensée que je vomis
il y a 2 ans
et sinon pour te répondre non je ne suis pas sunnite et encore moins arabe , mais j'ai quand même fait l'effort de vouloir démontrer la véracité de quelque chose que je ne reconnais pas par dépit en vue de votre pensée que je vomis
tu crois que le babouchard du désert a vu l'ange gabriel ?

perso le dernier bougnoule que j'ai vu dire ça ct un crackhead à la chapelle
il y a 2 ans
Je ne veux pas prendre parti dans ce débat futile.

Cependant il y a une vérité à rétablir.

L'argument "Aicha 9 ans" n'a jamais eu sa place dans cette guéguerre du net... Dans le sens où, en Occident la date légale pour le mariage fixée par l'église avec des filles était de 7 ans à l'époque du moyen-âge. Et ce, jusqu'au 17eme / 18eme siècle...

C'était courant chez les nobles de se marier très jeune, à cause du taux élevé de mortalité infantile. Et les garçons, voire les hommes (
:hap:
) étaient souvent plus âgés que les filles .
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Je ne veux pas prendre parti dans ce débat futile.

Cependant il y a une vérité à rétablir.

L'argument "Aicha 9 ans" n'a jamais eu sa place dans cette guéguerre du net... Dans le sens où, en Occident la date légale pour le mariage fixée par l'église avec des filles était de 7 ans à l'époque du moyen-âge. Et ce, jusqu'au 17eme / 18eme siècle...

C'était courant chez les nobles de se marier très jeune, à cause du taux élevé de mortalité infantile. Et les garçons, voire les hommes (
:hap:
) étaient souvent plus âgés que les filles .
je sais mais les nobles pedo ne se présentaient pas comme des envoyé de dieu
il y a 2 ans
Alors je regarde un peu la et c est pas fou comme raisonnement (oui oui tkt tout le monde sait que ca voulait dire 9+ quelque chose).Ca sent le cope monté de toute pièce. Surtout avec le truc de "vous avez vu plus tard ( en 2008, ya combien de siècles d écart?) ya des arabes qui ont dit qu un gars qui disait que 9 ans c était bien avait tord".
Tu ferais mieux d assumer qu il s est marié avec une gamine et de dire que c était un truc de l époque. T aurais l air moins ridicule.
il y a 2 ans