Créer un compteSe connecter
C’est finito les fils de cucks, plus de retour en arrière possible, il est temps de faire ses valises, quand ton pays parle h24 d’une religion étrangère et à des députés payés pour faire du prosélytisme en important des conflits religieux c’est finito
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Milite pour la création d’un foyer chrétien
il y a 3 ans
J'ai hâte de voir la France s'effondrer depuis mon châlet hongrois
:macron4:

Tous les golems qui vont se faire égorger par des bouègres, bouègres qui vont ensuite crever de faim car incapables de produire quoi que ce soit
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
J'ai hâte de voir la France s'effondrer depuis mon châlet hongrois

Tous les golems qui vont se faire égorger par des bouègres, bouègres qui vont ensuite crever de faim car incapables de produire quoi que ce soit
Sympa pour tes compatriotes
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Tkt si sa se calme entre Israël/Palestine alors ça va se calmer en France aussi, sinon bah que le meilleur gagne.
:zizou:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Tkt si sa se calme entre Israël/Palestine alors ça va se calmer en France aussi, sinon bah que le meilleur gagne.
C’était quoi la séance d’avant déjà ?

Tenues islamiques dans les lycées, burkinis, attentats
il y a 3 ans
C’est finito les fils de cucks, plus de retour en arrière possible, il est temps de faire ses valises, quand ton pays parle h24 d’une religion étrangère et à des députés payés pour faire du prosélytisme en important des conflits religieux c’est finito
Les médias bouclent sur l'islam pour persuader les golem que les israéliens y son jonti
:golemvelo:

Ça va redevenir une religion de paix padamagam dans l'arc suivant
:Ahi_rome:
:danse_kj:
il y a 3 ans
C’était quoi la séance d’avant déjà ?

Tenues islamiques dans les lycées, burkinis, attentats
Que des conneries pour vous occuper avec des sujets sont interets quoi...
ohlala madame porte une longue robe, la France est en danger oskour !
:nez:

Alors que dans tous les autres pays il n'y a aucun problème avec tout ça, au Royaume Uni/ Canada/ Suède etc.. t'as de la policière en hijab.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans