Créer un compteSe connecter
Vous pensez que les politiciens auraient encore de quoi vivre ? Ils toucheraient encore des salaires juste pour faire 3 tweets de merde et un acte de présence à l'assemblée ?

En tout cas je suis clairement not ready, depuis le début de la semaine je fais des pieds et des mains pour pouvoir sortir mon argent de la banque sauf que ça traine comme c'est pas permis. Je vais finir par croire que c'est fait exprès.
il y a 4 ans
Tu penses vraiment que ça va arriver cette semaine?
il y a 4 ans
Les politiciens prendrais le voile assez rapidement pour pas qu'on vienne les chercher
:smugdica:
bite
il y a 4 ans
On peux utiliser son argent en cas de crise ?
:deg:
il y a 4 ans
Pinz
Pinz
4 ans
Les politiciens prendrais le voile assez rapidement pour pas qu'on vienne les chercher
:smugdica:
Les politiciens sont les pires raclures possibles, ils ont absolument tout prévu pour partir en dernier. Même après les boomers, imagine.
Si t'as lu Guerrilla d'Obertone, tu peux avoir une idée de comment ils réagiront. Il y a des plans pour chaque situation.

Surtout c'est les premiers parmi les survivalistes, la plupart c'est pas des flambeurs, ils utilisent leur argent pour se mettre à l'abri, certains se font des bunkers ultra coûteux, bien ventilés avec filtration d'eau haut de gamme, d'autres se montent des cliniques privées avec chirurgien personnel... Ils savent que ça va être la merde, ils cherchent juste, pour la dernière fois avant la fin du monde, à piller tout ce qui reste à prendre, pour mettre un maximum de chances de leur côté, mais aucun n'investit pour le futur commun de tous.
il y a 4 ans
Franchement le "calm down" c'était la goutte de trop
Je vais retirer mon argent aussi
Image
il y a 4 ans
Les politiciens sont les pires raclures possibles, ils ont absolument tout prévu pour partir en dernier. Même après les boomers, imagine.
Si t'as lu Guerrilla d'Obertone, tu peux avoir une idée de comment ils réagiront. Il y a des plans pour chaque situation.

Surtout c'est les premiers parmi les survivalistes, la plupart c'est pas des flambeurs, ils utilisent leur argent pour se mettre à l'abri, certains se font des bunkers ultra coûteux, bien ventilés avec filtration d'eau haut de gamme, d'autres se montent des cliniques privées avec chirurgien personnel... Ils savent que ça va être la merde, ils cherchent juste, pour la dernière fois avant la fin du monde, à piller tout ce qui reste à prendre, pour mettre un maximum de chances de leur côté, mais aucun n'investit pour le futur commun de tous.
Il y a des élites qui veulent effectivement amener le chaos dans le monde, mais également d'autres qui sont quand même bien contentes de leur vie actuelle et de leurs petits avantages, et ils ne veulent pas les perdre

Parfois il y a des conflits entre ces deux élites, mais elles ne se foutent pas sur la gueule car elles s'annulent mutuellement : si des dossiers commençaient à sortir, tout le monde passerait à la trappe, donc ça n'arrivera jamais (un peu comme la bombe nucléaire)
il y a 4 ans
fais des retraits réguliers
il y a 4 ans
Spoil : c'était pire en 2010
:jean-ma:
il y a 4 ans
Phytha
Phytha
4 ans
On peux utiliser son argent en cas de crise ?
:deg:
Non, c'est la définition d'une crise
:Mouais_Jesus:

Les banques ont une sécurité en deça d'un plafond determiné, mais au dessus d'un certain montant ton banquier gobelin va evanesco tes économies tu vas hablar le Weasley
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
fais des retraits réguliers
Pas con ça d'avoir des billets qui ne valent plus rien si crise bancaire
il y a 4 ans
Si les banques coulent, les billets ne serviront plus que de papier toilette de luxe hein
:onche:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 4 ans
Pas con ça d'avoir des billets qui ne valent plus rien si crise bancaire
l'om veut juste retirer son fric alors je lui donne des conseils adéquats
il y a 4 ans
caca
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
l'om veut juste retirer son fric alors je lui donne des conseils adéquats
Il pourra ecrire ses mémoires sur des billets de 100 c'est déjà ça
il y a 4 ans
Go changer tes euros contres des Francs Suisses, ca sera déja ca
il y a 4 ans
Go changer tes euros contres des Francs Suisses, ca sera déja ca
A oui c'est sur que crédit suisse ça va fort
:larry_well:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 4 ans