Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@latestinspace sur X
Toujours aussi hilarants ces clowns. J'ai encore mon GameBoy si jamais.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va coloniser la Lune ... dans les Rocheuses ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
D'ici 2040 ils auront largement eu le temps de faire oublier ça à coups d'actualités.
il y a 3 ans
C'était pas Musk ?
En effet ils ont offerts des allers simples pour Mars
En effet ils ont offerts des allers simples pour Mars
eille
il y a 3 ans
Ça sait pas soigner la calvitie mais ça veut aller faire des singeries sur la lune
il y a 3 ans
oui y' a des centaines de satellites starlink qui ont mystérieusement disparus
il y a 3 ans
@latestinspace sur X
Toujours aussi hilarants ces clowns. J'ai encore mon GameBoy si jamais.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux sont acceptés, le féminin sous-entendant "la console".
Sinon pas compris ce qui te pose problème l'OP
Sinon pas compris ce qui te pose problème l'OP
il y a 3 ans
Y'a quelque chose d'intéressant là haut finalement ? Un argument de l'abandon c'était qu'il y avait rien à faire. A part récupérer le caméraman, mais ça tout le monde s'en fout depuis toujours.
il y a 3 ans
Oui, m'enfin c'est compliqué de qualifier ça de faute alors que Nintendo dans sa communication utilise le masculin
il y a 3 ans
Y'a quelque chose d'intéressant là haut finalement ? Un argument de l'abandon c'était qu'il y avait rien à faire. A part récupérer le caméraman, mais ça tout le monde s'en fout depuis toujours.
Politique (ils se tirent la bourre avec les Chinois pour y retourner avec une technologie contemporaine) et apprendre à vivre sur un autre corps céleste avant de s'attaquer à Mars
il y a 3 ans
Politique (ils se tirent la bourre avec les Chinois pour y retourner avec une technologie contemporaine) et apprendre à vivre sur un autre corps céleste avant de s'attaquer à Mars
Tu veux dire avant de s'attaquer à l'ile Devon ?
il y a 3 ans