Quand on a aucun diplôme,et 25 ans déjà :RonaldoOuioui:
Je veux dire j'ai besoin de plus d'argent je pourrais faire quoi pour rentabiliser au max y'a quoi comme taf bien payer sans diplôme :RonaldoOuioui:
J'imagine pas grand chose :RonaldoOuioui:
Je veux dire j'ai besoin de plus d'argent je pourrais faire quoi pour rentabiliser au max y'a quoi comme taf bien payer sans diplôme :RonaldoOuioui:
J'imagine pas grand chose :RonaldoOuioui:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as le choix entre twitch et onlyfans
Je suis bg mais pas assez Trap pour ça :RonaldoOuioui:
J'ai pas de pc :RonaldoOuioui:
J'ai pas de pc :RonaldoOuioui:
il y a 3 ans
25ans, t'es dans les temps pour go école d'ingé si t'as >3 chiffres de QI
Bts en 1 an au Greta, et go ingé en aprentissage (1500€ net /mois pour étudier, et tu payes pas l'école
)
Bts en 1 an au Greta, et go ingé en aprentissage (1500€ net /mois pour étudier, et tu payes pas l'école
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs25ans, t'es dans les temps pour go école d'ingé si t'as >3 chiffres de QI
)
Ingé pour faire quoi ingé dans quoi Ahi :RonaldoOuioui:
il y a 3 ans
Ingé pour faire quoi ingé dans quoi Ahi :RonaldoOuioui:
À toi de voir, faut pas faire info, datascience ni indus, c'est les filieres kikoo, ils sont niqués
Ya IA qui paye bien en ce moment, elec, stat éco, bio, ...
Si tu choisis bien ta filiere et que l'école est pas ridicule, tu va taper ton 45k sortie d'école, surtout si tu tape dans l'industrie militaire
Petit travail de bureau, café réunion branlette
Si tu choisis bien ta filiere et que l'école est pas ridicule, tu va taper ton 45k sortie d'école, surtout si tu tape dans l'industrie militaire
il y a 3 ans
À toi de voir, faut pas faire info, datascience ni indus, c'est les filieres kikoo, ils sont niqués
Faut avoir quoi pour pouvoir faire cette école
il y a 3 ans
Faut avoir quoi pour pouvoir faire cette école
Admissions paralleles en école d'ingé: bts ou license
Comme ça pas de prépa
Un bts ça se fait en 1 an au greta (systeme de reconversion de l'éducation nationale, pour les chomeurs de 40ans, tout est repris de zéro), payable en cpf ou par pole emploi. Check le site du gov
https://www.education.gouv.fr[...]-education-nationale-3035
T'as la liste des formations par région (exemple de l'idf :
https://www.greta-iledefrance.fr/
Check l'école d'ingé que tu vises, google ingénieur apprentissage, et regarde les conditions de l'admission parallele et fait le bts qu'ils demandent.
Comme ça pas de prépa
Un bts ça se fait en 1 an au greta (systeme de reconversion de l'éducation nationale, pour les chomeurs de 40ans, tout est repris de zéro), payable en cpf ou par pole emploi. Check le site du gov
T'as la liste des formations par région (exemple de l'idf :
Check l'école d'ingé que tu vises, google ingénieur apprentissage, et regarde les conditions de l'admission parallele et fait le bts qu'ils demandent.
il y a 3 ans
Jsuis sur une milf la 8/10,j'ai bon,souhaite moi bonne chance :RonaldoOuioui:
il y a 3 ans
choisis un secteur industriel et go centre de formation pour adulte tu chopes un bac pro en 2ans ou bien un cqpm en 1an et tu es lancé dans les rouages de ton secteur business
il y a 3 ans
Si tu veux bosser facilement tu peux faire une formation courte pour un métier santé / vieux. Genre ambulancier c est 5 mois de formation je crois. Sans bac requis.
il y a 3 ans
Si tu veux bosser facilement tu peux faire une formation courte pour un métier santé / vieux. Genre ambulancier c est 5 mois de formation je crois. Sans bac requis.
J'ai pas le permis après je vais les transporter en vespa :RonaldoOuioui:
il y a 3 ans