Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSerieux ?
C'est cool les maths pourtant, une des seules matieres ou on peut vraiment s'amuser
T'as jamais été bon ou c'est le niveau a ton entrée dans le superieur ou t'as été largué ?
C'est cool les maths pourtant, une des seules matieres ou on peut vraiment s'amuser
T'as jamais été bon ou c'est le niveau a ton entrée dans le superieur ou t'as été largué ?
il y a 3 ans
Les maths tu manipules les formules, les lois, les propriétés pour faciliter l'obtention d'un résultat, moi je trouve ca cool mais ouai quand tu comprend rien t'es largué c'est a dire quand t'as des mauvais professeurs/ quand t'essaye pas de comprendre
Apres c'est important d'avoir un niveau moyen en tout, imagine si tu veux te réorienter c'est galere si t'as pas le niveau
Apres c'est important d'avoir un niveau moyen en tout, imagine si tu veux te réorienter c'est galere si t'as pas le niveau
il y a 3 ans
Chambert-Loir, Perrin, Zuily Queffélec, Gourdon, Szpirglas, Saux-Picart, Rouvière, Beck Malick Peyré, Rombaldi, Ulmer, Francinou Gianella Nicolas, Audin, Candelpergher, Carrega, Allaire, Rudin, Brezis, Skandalis, Caldero Germoni, Hauchecorne, Cartan, Isenmann, El Amrani, Ramis Deschamps Odoux, Bernis Bernis, Hubbard, Rotman, Robinson, Filbet, Falconer
il y a 3 ans
Non.
Pourtant dans tous les cours ou on appliquait les même math j'étais excellent
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Chambert-Loir, Perrin, Zuily Queffélec, Gourdon, Szpirglas, Saux-Picart, Rouvière, Beck Malick Peyré, Rombaldi, Ulmer, Francinou Gianella Nicolas, Audin, Candelpergher, Carrega, Allaire, Rudin, Brezis, Skandalis, Caldero Germoni, Hauchecorne, Cartan, Isenmann, El Amrani, Ramis Deschamps Odoux, Bernis Bernis, Hubbard, Rotman, Robinson, Filbet, Falconer
Il les connais tous par coeur
T'as fais des études en mathématiques ou c'est juste une passion ?
il y a 3 ans
:jfx:
Les mathématiques c'est pas automatique :jfx:
Les mathématiques c'est pas automatique :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
Tu veux dire que sur les truc annexe genre physique, science de l'ingenieur etc t'etait bon mais pas sur les maths pur ?
il y a 3 ans
Titre
Oui, j'ai eu 18 en math au BAC (scientifique) ...
Puis très bon résultat en math en prépa.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tu veux dire que sur les truc annexe genre physique, science de l'ingenieur etc t'etait bon mais pas sur les maths pur ?
Oué.
Je suis le mec qui sort des concours avec 8 en math (bottom tiers) et 16-17 partout ailleurs (top 5%)
Je suis le mec qui sort des concours avec 8 en math (bottom tiers) et 16-17 partout ailleurs (top 5%)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
J'ai quand même réussi a gg une très bonne école mais en vrai ça aurait carrément pu me plomber
il y a 3 ans
Il les connais tous par coeur
Je fais actuellement de telles études et les bouquins me rendent zinzin. Elle est où la condition nécessaire et suffisante de cyclicité du sous groupe des éléments inversibles de Z/nZ ? On sait pas donc on va voir dans le Rombaldi mais c'est pas là donc on va voir dans le Ulmer mais c'est pas là donc on va voir dans le Perrin et on le trouve dans une sous-section qui n'a rien à voir
il y a 3 ans
T'aimais les maths ou tu buchait seulement ?
il y a 3 ans
Oué.
On peut pas etre bon en tout, au pire tu retappe quand t'as la maturité pour t'y interesser
il y a 3 ans
Oui, j'ai eu 18 en math au BAC (scientifique) ...
Trop fort, tes cours te plaisait ?
il y a 3 ans
On peut pas etre bon en tout, au pire tu retappe quand t'as la maturité pour t'y interesser
J'ai jamais été jusqu'a là, mais clairement les math ça m'a jamais intéressé en tant que fin en soi. Alors que dès que y'a de l'application derrière j'ai aucun pb
il y a 3 ans