Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voudrais approcher des filles et agir comme un chad, montrer à ces salopes que je rigole pas, les considérer comme des putes et les mettre à genoux, je gâche mon potentiel putain.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voudrais approcher des filles et agir comme un chad, montrer à ces salopes que je rigole pas, les considérer comme des putes et les mettre à genoux, je gâche mon potentiel putain.
Topic suivant.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
- Viens vider sale salope sale putain
- Hihi oui mon bersekir à vos ordres
- Voilà salope
- Hihi oui mon bersekir à vos ordres
- Voilà salope
il y a 3 ans
confiance en soi + big dick energy > all
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Les femmes viennent pas vers les hommes, il faut aller les voir et montrer direct qui est l'homme.
il y a 3 ans
Je voudrais aller voir des teens au gros cul et les ramener à leur condition de putes.
il y a 3 ans
Comme tout le monde ici, t'a pas toutes tes chances
Rabat toi vers des femmes à ton niveau si elles ne sont pas toutes déjà prise
Au pire go gigalax
Au pire go gigalax
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa prochaine fois que je vois une teen, je vais la choquer, même si je passe pour un agresseur sexuel.
il y a 3 ans
Comme tout le monde ici, t'a pas toutes tes chances
Au pire go gigalax
Au pire go gigalax
Je vais prendre des teens 8/10 et je vais les enculer sans vergogne comme des putes.
il y a 3 ans
Je vais prendre des teens 8/10 et je vais les enculer sans vergogne comme des putes.
il y a 3 ans