Créer un compteSe connecter
Je voudrais approcher des filles et agir comme un chad, montrer à ces salopes que je rigole pas, les considérer comme des putes et les mettre à genoux, je gâche mon potentiel putain.
il y a 3 ans
On échappe pas à sa nature
:Bontoutou:
il y a 3 ans
Je voudrais approcher des filles et agir comme un chad, montrer à ces salopes que je rigole pas, les considérer comme des putes et les mettre à genoux, je gâche mon potentiel putain.
:topproduit:
FACILE, tu en trouves dans la rue, tu leur donnes une fessée et tu demandes qu'elle te paie un hôtel pour que tu la baises.

Topic suivant.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
- Viens vider sale salope sale putain
:risitarde:

- Hihi oui mon bersekir à vos ordres
:Lea:

- Voilà salope
:risitarde:
il y a 3 ans
confiance en soi + big dick energy > all
il y a 3 ans
Les femmes viennent pas vers les hommes, il faut aller les voir et montrer direct qui est l'homme.
il y a 3 ans
Je voudrais aller voir des teens au gros cul et les ramener à leur condition de putes.
il y a 3 ans
GIF
:Winona2:
il y a 3 ans
Donc jamais
:risitas_bg:
il y a 3 ans
Comme tout le monde ici, t'a pas toutes tes chances
:lesquen_zoom:

Rabat toi vers des femmes à ton niveau si elles ne sont pas toutes déjà prise

Au pire go gigalax
Image
il y a 3 ans
La prochaine fois que je vois une teen, je vais la choquer, même si je passe pour un agresseur sexuel.
il y a 3 ans
Comme tout le monde ici, t'a pas toutes tes chances

Rabat toi vers des femmes à ton niveau si elles ne sont pas toutes déjà prise

Au pire go gigalax
Je vais prendre des teens 8/10 et je vais les enculer sans vergogne comme des putes.
il y a 3 ans
Je vais prendre des teens 8/10 et je vais les enculer sans vergogne comme des putes.
Tu vas go prison maintenant
:zemm_ennui:
Image
il y a 3 ans
C'est l'âge légal, donc plus de 15 ans.
il y a 3 ans