il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Les discussions vont au-delà de l'antisémitisme, et font des analogies entre des antagonistes puissants de One Piece et des personnalités du monde réel, souvent associées à des figures du "nouvel ordre mondial"
il y a 3 ans
Et les twittos ghostfags qui se sont déjà appropriés cette expressions :Ronaldo2:
il y a 3 ans
Je condamne et je m'en vais de ce pas DDB sur JVCuck
https://image.noelshack.com[...]/1626087687-indespite.png
Salarié.
il y a 3 ans
ayaoo le screen JVArchives
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Par contre "tenryubito" ça a été conceptisé par les twittos ou ça vient d'ici ?
il y a 3 ans
c'est vrai que c'est le manga le plus vendu au monde? c'est pas dbz?
oui
il y a 3 ans
JVCuck dans le wasabi
https://image.noelshack.com[...]933263-fou-rire-jesus.png
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur les réseaux sociaux (les vrais, ce clochard de journalope qui confond forum et réseaux sociaux) l'incitation à la haine est astronomiquement plus élevée et plus violente mais ils forcent avec des forums de Céléstins à 2000co, c'est quoi le concept
Ah oui, faible avec les forts et fort avec les faibles, c'est comme irl ou ils vont te parler de KKK ou alors des féminismes qui vont faire des raids dans des églises pr dénoncer le patriarcatquand irl y a que de l'islam mais elles se rendront jamais dans une mosquée
Momo et mamadou qui crache sur les blancs H24 sur Twitter pas d'article BFMTV ?
il y a 3 ans
Bientôt ils parleront du film "Intouchables" comme apologie à l'antisémitisme
il y a 3 ans
Sur les réseaux sociaux (les vrais, ce clochard de journalope qui confond forum et réseaux sociaux) l'incitation à la haine est astronomiquement plus élevée et plus violente mais ils forcent avec des forums de Céléstins à 2000co, c'est quoi le concept
Ah oui, faible avec les forts et fort avec les faibles, c'est comme irl ou ils vont te parler de KKK ou alors des féminismes qui vont faire des raids dans des églises pr dénoncer le patriarcatquand irl y a que de l'islam mais elles se rendront jamais dans une mosquée
Momo et mamadou qui crache sur les blancs H24 sur Twitter pas d'article BFMTV ?
Ce journal d'extrême gauchistes
il y a 3 ans
Ayooo c'est comme ça que j'appelais les admin de onche dans une fic
Volute et l'argent des dons
Volute et l'argent des dons
il y a 3 ans
c'est vrai que c'est le manga le plus vendu au monde? c'est pas dbz?
il y a 3 ans
Tant mieux ça augmentera encore plus la censure sur JVCuck et renforcera la puissance d'Onche
On est curieux ?
il y a 3 ans
Je vais d'ailleurs de ce pas sur JVCuck pour DDB tout les post qui parlent de one piece
On est curieux ?
il y a 3 ans
Le lobby qui n'existe pas est tellement puissant qu'il faut faire des références tordues pour pouvoir en parler.
Imaginez ce qu'on prendrait s'il existait.
Imaginez ce qu'on prendrait s'il existait.
il y a 3 ans
Ils ont carrément un terme (non traduit) pour désigner les périphrases que l'on ait obligé d'utiliser pour parler. Mais NON, ce n'est TOUJOURS PAS suffisant. Ils veulent aussi bannir les périphrases et métaphores maintenant. Criminaliser la simple énonciation de quelconque terme désignant ou se rapportant aux
il y a 3 ans