Créer un compteSe connecter

Les blancs prennent des pincettes et les noirs sont plus direct. Je précise que les mecs là parlent pour tout les hommes, pas seulement les noirs.
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 3 ans
Oui la majorité des Blancs sont des cucks de nos jours, même si ça commence à changer chez les jeunes avec les mouvements comme no hymen no diamond dans les pays Anglosaxons, la France a quelques années de retard comme toujours
:Oopsi:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Oui la majorité des Blancs sont des cucks de nos jours, même si ça commence à changer chez les jeunes avec les mouvements comme no hymen no diamond dans les pays Anglosaxons, la France a quelques années de retard comme toujours
En France on persiste avec la "séduction à la française", mais les femmes ne jouent plus le jeu. Voilà d'ou vient le retard.
J'ai brisé avenoel
il y a 3 ans
En France on persiste avec la "séduction à la française", mais les femmes ne jouent plus le jeu. Voilà d'ou vient le retard.
Oui la séduction c'est une perte de temps, faut juste leur faire du rentre dedans

Si elle dit oui génial, si elle dit non osef, au moins t'auras pas perdu ton temps

C'est toutes des catins de toute façon, elles méritent pas qu'on fasse des efforts
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Oui, la philosophie qu'ils proposent est tout autre.

Par exemple, le coach blanc te dira "Améliore toi et fait tout ce que tu peux pour séduire, si ça ne marche pas tu ne fais pas assez d'efforts". Concept à l'américaine "toujours plus" et le femmes ont bien compris cette concurrence entre hommes, elles par contre ne produisent aucun effort pour toi.

Le coache noir, lui, il te dit : "fait des efforts, améliore toi (comme le blanc), mais si ça ne marche pas trouve s'en une autre". "Et elles, quels efforts elles font pour toi ?". La différence est tellement grande.

Pour le blanc tout tourne autour de la femme tandis que le noir te dit de te centré sur toi d'abord.
J'ai brisé avenoel
il y a 3 ans
Je pense que ça a plus rapport avec la décadence des sociétés dites "développés" qui est inévitable

L'Africain de base même s'il vit en Europe depuis 30 ans est encore inconsciement un Africain ultra pauvre au bord de la famine et reste donc traditionaliste, par contre il y a beaucoup de noirs woke transexuels triple dosés aux USA

Il faut plusieurs générations de relative prospérité économique pour que les gens deviennent des déviants, actuellement il n'y a que deux endroits au monde qui sont riches depuis assez longtemps pour voir ce genre de phénomène, l'Occident et le Japon

Tous les autres pays sont pauvres ou étaient encore pauvres il n'y a que 2 ou 3 décennies, les gens dans ces pays ne sont pas riches depuis assez longtemps pour devenir des déviants, on en reparle dans 50 ans

Un exemple historique non-Occidental c'est la Chine pendant la dynastie des Tang, alors que l'Europe était plongée en plein Moyen-Age, la Chine a connu un age d'or de 300 ans, à la fin ils s'enculaient au palais impérial

Bien évidemment pas de chirurgie pour changer de sexe à l'époque mais sous la dynastie des Tang l'homosexualité était monnaie courante en Chine et il y avait des travelos hommes comme femmes dans tous le pays

Ce genre de délires n'arrive que lorsqu'une société a été prospère économiquement et s'est émancipée des réalités physiques du monde pendant plusieurs générations, ce n'est pas possible dans un pays pauvre
il y a 3 ans
Haii ça me rappel cette vidéo, on l'a tous vu hein
:roi:

Moi, c'était à l'école et je cherchais des tuto drague

Si ça vous intéresse, tout est dit!
il y a 3 ans
Le progrès a tué le mariage
:chatt:
il y a 3 ans
Oui comme je disais plus haut ça sert à rien de théoriser et de créer des methodes et des techniques de drague, faut juste faire du rentre dedans, si elle dit oui tant mieux sinon osef tu passes à la suivante, à ce niveau là les Africains ont raison
il y a 3 ans
Qu'est ce que c'est que ça encore, no hymen no diamond
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Ca veut dire que tu maries pas une non-vierge

Tu peux sortir avec, tu peux la baiser, mais tu ne l'épouses pas

Aux USA si tu n'es pas marié elle ne pourra pas avoir de pension alimentaire

Les chances de divorce sont 10x plus élevés si tu épouses une femme qui n'est pas vierge
il y a 3 ans
Il y a aussi "no pussy no work"
:larry_fume:

nopussynowork.org https://nopussynowork.org/
J'ai brisé avenoel
il y a 3 ans