InscriptionConnexion
FAKE
:satan_gif:
Ceux qui sont immoraux iront en enfer.

Un "philosophe" et théologien : Nous sommes tous Judas.

Non mon gars y'a bien une partie de la population qui est responsable de ce merdier qu'on appelle poliment "la société" et ces gars iront en enfer ...
:Oopsi:

Les intellectuels et philosophes qui ont condamné à mort socrate et crucifié jésus sont damnés pour l'éternité
:Oopsi:
il y a 2 ans
condamnés à arpenter les chemins sombres de l'esprit ... et dans cette souffrance éternelle, dieu leur fait croire qu'il y a un moyen de sortir de cette souffrance
:rire:
Dieu est vilain
il y a 2 ans
Quand tu es mort et que tu es en enfer, tu souffres et tu aimerais te suicider, mais tu peux pas, tu n'as plus de corps
il y a 2 ans
Et toi @Proprio ? Tu pars sur quoi ce soir à table ? @MarcLavoine t'es le bienvenu pour échanger sur ce sujet essentiel hein...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
qui va payer
:ChouffinCochonou:
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Et toi @Proprio ? Tu pars sur quoi ce soir à table ? @MarcLavoine t'es le bienvenu pour échanger sur ce sujet essentiel hein...
Alors on rentre de week end en famille dans un gite super sympa, ca va etre des restes. On se lance pas dans la gastronomie ce soir. On expedie ce qu'on a et on se faxe au lit. Surtout que cette nuit j'ai bien douillé niveau douleurs et la jolie blonde avec qui j'ai passé la nuit a refusé de me laisser dormir avant 4h00 du matin...
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Preuve ?
:ah_ok:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Alors on rentre de week end en famille dans un gite super sympa, ca va etre des restes. On se lance pas dans la gastronomie ce soir. On expedie ce qu'on a et on se faxe au lit. Surtout que cette nuit j'ai bien douillé niveau douleurs et la jolie blonde avec qui j'ai passé la nuit a refusé de me laisser dormir avant 4h00 du matin...
AUCUNE PITIÉ ces gourgandines. Comme je te comprends, j'y ai aussi laissé ma santé. Mon bon cœur m'a perdu.
il y a 2 ans
c'sst signalé à la modé les deux zigotos là
:happy2:
il y a 2 ans
On mange à quelle heure ?
:charry:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
AUCUNE PITIÉ ces gourgandines. Comme je te comprends, j'y ai aussi laissé ma santé. Mon bon cœur m'a perdu.
Je t'avoue je suis un peu usé là. J'ai pas la condition physique pour.
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Je t'avoue je suis un peu usé là. J'ai pas la condition physique pour.
Moche. Très moche. Avec toi khey. Force. Ne laisse pas toutes ces nymphettes lubriques te bousiller la santé.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Moche. Très moche. Avec toi khey. Force. Ne laisse pas toutes ces nymphettes lubriques te bousiller la santé.
Elle voulait juste des câlins et jouer pendant des heures avec l'interrupteur au dessus du lit.
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Elle voulait juste des câlins et jouer pendant des heures avec l'interrupteur au dessus du lit.
Les pires.
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Preuve ?
:ah_ok:
Aucune
:Chadillumine:
il y a 2 ans
post avant les ziététiciens du fofo