Ce sujet a été résolu
Vous pensez qu'on va revoir Rick Prime ou pas ? C'est un de mes méchants favoris toute œuvre confondu no fake même si on le voit 10 minutes rien que l'idée d'un Rick méchant je trouve ça génial
J'espère que son arc narratif ne veut pas se conclure à la vite tellement de potentiel

J'espère que son arc narratif ne veut pas se conclure à la vite tellement de potentiel

il y a 2 ans
Déjà on va surement revoir Evil Morty vu que ses apparitions se font 1 saison sur 2, mais bon il est nul comparé à Rick Prime

il y a 2 ans
L'épisode 1 était sympa après comparé à l'épisode 1 de la saison 6 qui était incroyable c'est pas fou

il y a 2 ans
Rire
2 ans
Déjà on va surement revoir Evil Morty vu que ses apparitions se font 1 saison sur 2, mais bon il est nul comparé à Rick Prime

Tu vois ce genre de série qui pourrais avoir une intrigue intéressante mais qui foute des épisodes de merde entre les 2 et bah c'est bien de la merde
Y aussi désenchantée dans le même registre
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
euh je veux pas te gacher tes attentes mais j'ai vu l'épisode 1 en français
Bah oui moi aussi
il y a 2 ans
Tu vois ce genre de série qui pourrais avoir une intrigue intéressante mais qui foute des épisodes de merde entre les 2 et bah c'est bien de la merde
C'est vrai clé, mais au moins quand il y a des vrais épisodes de qualité ça marque, si c'était ça à chaque épisode ça serait pas aussi intéressant je pense 

il y a 2 ans
Ouai bah c'est chiant y ont qu'a faire comme dans les simpson ou a la fin tout redevient normal pas a foutre une intrigue qui se développe en 4 saison
il y a 2 ans
Bah oui moi aussi
et donc tu as bien écouté ce que dit rick à morty au début dans son labo concernant rick prime
il y a 2 ans
et donc tu as bien écouté ce que dit rick à morty au début dans son labo concernant rick prime
Bah c'est un gag il a pas vraiment trouvé t'as rien compris ?

il y a 2 ans
Bordel j'ai mal lu j'ai cru que tu parlais de ce Rick prime 

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Rick & Morty passé la saison 3 ça devient de l'énorme daube
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
faut être intelligent pour comprendre les blagues, la plupart des gens comprennent pas
il y a 2 ans