Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec des potes je veux aller au Japon l'année prochaine, mais on s'est pas encore décidé sur la période
on hésitait entre mai et septembre-octobre mais on va peut être y aller pour octobre vu que c'est moins cher et moins de monde, osef des cerisiers en fleurs
bonne idée ou il y a mieux ?
on hésitait entre mai et septembre-octobre mais on va peut être y aller pour octobre vu que c'est moins cher et moins de monde, osef des cerisiers en fleurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fin de la période Edo a l'air intéressante.
Sinon comme dit le VDD les 70-80 avant qu'ils se fassent pazifier l'économie par les USA.
Sinon comme dit le VDD les 70-80 avant qu'ils se fassent pazifier l'économie par les USA.
il y a 3 ans
L op qui pete un boulon car tout le monde repond a coté de la plaque
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Avec des potes je veux aller au Japon l'année prochaine, mais on s'est pas encore décidé sur la période
Ca dépend de vos goûts
il y a 3 ans