Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme mettre les titre des topic en blanc. ou carrément tout les texte en blanc car c'est plus difficile a lire en bleu a cause du fonds bleu.
Voire le nombre de connecte sur les topic. en vraie c'est assez stressant de ne pas voire combien de personne lisent ton topic.
Faut mettre risibank aussi.
Je pense qu'une fois ceci fait onche sera supérieur a jvc.
Voire le nombre de connecte sur les topic. en vraie c'est assez stressant de ne pas voire combien de personne lisent ton topic.
Faut mettre risibank aussi.
Je pense qu'une fois ceci fait onche sera supérieur a jvc.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscréer un sujet avoir un bouton plus visible
retour liste des sujet ect
s'inspirer de jvc quoi
et ouvrir les photos quand on clique dessus
s'inspirer de jvc quoi
il y a 4 ans
créer un sujet avoir un bouton plus visible
s'inspirer de jvc quoi
s'inspirer de jvc quoi
Tout a fait parce que la la hype et forte mais si rien n'est fait celle-ci redescendra et beaucoup se diront qu'en fin de compte jvc c'est mieux et remigreront
il y a 4 ans
même moi actuellement comme beaucoup d'autre j'ai l'onglet JVC + onche d'ouvert le défis c'est de faire en sorte que l'utilisateur passe plus de temps sur onche que sur le 18-25 ans
Pour moi c'est 70% JVC le reste onche
Le seule moyen d'y arriver c'est de faire en sorte que les khey trouve toute les fonctionnalité de JVC sur onche.
c'est une urgence car la hype redescendra très bientôt
Le seule moyen d'y arriver c'est de faire en sorte que les khey trouve toute les fonctionnalité de JVC sur onche.
il y a 4 ans
même moi actuellement comme beaucoup d'autre j'ai l'onglet JVC + onche d'ouvert le défis c'est de faire en sorte que l'utilisateur passe plus de temps sur onche que sur le 18-25 ans
exactement khey
il y a 4 ans