InscriptionConnexion
Je les ai eu bébé mais j'ignorais que j'étais allergique et je le découvre un peu plus chaque jour. D'autres clés ont vécu la même situation ? Si oui avez vous trouvé des solutions ?

En gros j'ai rien de ultra grave mais je peux plus dormir ou faire quoi que ce soit sans avoir le nez bouché. Je dois prendre 2 antihistaminique par jour, c'est chaud
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Prends rendez-vous chez un allergologue...

Il existe des techniques pour insensibiliser.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je les ai eu bébé mais j'ignorais que j'étais allergique et je le découvre un peu plus chaque jour. D'autres clés ont vécu la même situation ? Si oui avez vous trouvé des solutions ?

En gros j'ai rien de ultra grave mais je peux plus dormir ou faire quoi que ce soit sans avoir le nez bouché. Je dois prendre 2 antihistaminique par jour, c'est chaud
Image
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
tarax
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ten fais pas tes défenses immunitaires vont gérer le coup
:oui:

Je connais plein de gens qui ont des chats et qui sont allergiques aux chats, mais ils sont pas allergiques à leurs chats mais aux autres chats
:Lapin_Marlou:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
c'est comme une meuf vegan qui suce un zizi
:ChouffinCochonou:
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Prends rendez-vous chez un allergologue...

Il existe des techniques pour insensibiliser.
Allergologues= 1 an d'attente
+ pas besoin de traitement de désensibilisation qui consiste à prendre de petites doses de allergènes pour calmer le système immunitaire puisque je suis H24 au contact du dit allergène
:hap:
il y a 2 ans
Ten fais pas tes défenses immunitaires vont gérer le coup
:oui:

Je connais plein de gens qui ont des chats et qui sont allergiques aux chats, mais ils sont pas allergiques à leurs chats mais aux autres chats
:Lapin_Marlou:
Ouais mais ça prend combien de temps ?? Ça fait 6 mois là
:chat_lunettes:

J'en suis au stade où parfois je me réveille la nuit car je n'arrive plus à respirer
il y a 2 ans
J'ai eu la même abandonne le désolé khey
:sodium_triste:

jsuis aussi allergique au chiens
:deg:

il y a 2 ans
Tu es un homme ?

Oui je suis allergique
:risi_grr:
il y a 2 ans
J'ai eu la même abandonne le désolé khey
:sodium_triste:

jsuis aussi allergique au chiens
:deg:

Cho, je veux tout faire pour l'éviter car ma femme me tuerait (et je les aime de ouf en vrai)
il y a 2 ans
Terrible
:AnyaTigrou:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Cho, je veux tout faire pour l'éviter car ma femme me tuerait (et je les aime de ouf en vrai)
Ou alors va chez un allergologue et fait toi enlever l'allergie mais t'en aura pour quelque année je crois avant qu'elle disparaisse
:(
il y a 2 ans