InscriptionConnexion
:rire:

Et après on vient dire que ce forum est mieux que jvc
il y a un an
Un problème ?
il y a un an
Chiale
:Jacquouille:
il y a un an
Mossad
Mossad
1 an
Un problème ?
Oui
On m'a bloqué mon topic
Sur jvc ça ne se serait pas assez ainsi
il y a un an
PLEURE CONNARD
il y a un an
Chiale
:Jacquouille:
Pendant ce temps tu modères un forum de puceaux, tu bloques mes topics, et moi je vais partir étudier
Sélection naturelle sur toi
il y a un an
Tu mérites avec ton pseudo
:sodium_fuck:
il y a un an
1 lock sur plus de 50 000 topics c’est scandaleux c’est pire que JVC je me barre d’ici
:pleure:
il y a un an
Ayaaooo j'ai ameuté toute l'équipe du forum
:rire:

Je disais sur ce dit topic que vous n'étiez que l'ombre de jvc, depuis hier ça boucle sur le même sujet
"Gneugneu la modération jvc méchante moi mieux onche"
il y a un an
Fallait pas faire le raciste sur internet Image
il y a un an
Fallait pas faire le raciste sur internet Image
Meme pas un topic raciste rien, juste de la pure verité que les modos ne peuvent pas supporter
il y a un an
bordel ce khey est pire qu'une AW
il y a un an
Digama
Digama
1 an
bordel ce khey est pire qu'une AW
Et tu Feed sélection naturelle
il y a un an
Pendant ce temps tu modères un forum de puceaux, tu bloques mes topics, et moi je vais partir étudier
Sélection naturelle sur toi
GNEGNEGNE, moi je passe du bon temps ici et je mets de côté les chialeuse comme toi nuance
:Jacquouille:


Retournes étudier Célestin il en va te ton avenir, penses a mûrir en passant et relativiser sur la vie
:Godefroy_sourrire:


Mais merci de t'inquiéter pour moi
:jacouille:
il y a un an
Chiale
:Jacquouille:
:smugdica:
bite

il y a un an
GNEGNEGNE, moi je passe du bon temps ici et je mets de côté les chialeuse comme toi nuance
:Jacquouille:


Retournes étudier Célestin il en va te ton avenir, penses a mûrir en passant et relativiser sur la vie
:Godefroy_sourrire:


Mais merci de t'inquiéter pour moi
:jacouille:
Toi : prout prout topic bloquer
Moi : Feynman Kak , processus markovien de saut, série temporelle, black sholes, lemme d'Ito, mesure de Gibbs, enveloppe de snells, formule d'Eschers

Dans deux ans je le rachète ton forum
il y a un an
Meme pas un topic raciste rien, juste de la pure verité que les modos ne peuvent pas supporter
C'est le genre de réponse qu'on donne après avoir fait un topic raciste ça Image
il y a un an
C'est le genre de réponse qu'on donne après avoir fait un topic raciste ça Image
Pour une fois qu'un gars me fait rire sur ce forum
Je te garde toi
il y a un an
Pendant ce temps tu modères un forum de puceaux, tu bloques mes topics, et moi je vais partir étudier
Sélection naturelle sur toi
T'as intérêt à obtenir ton diplôme et à aller cotiser l'esclave, mes pizzas ne vont pas se payer toutes seules
:cafe:
il y a un an
T'as intérêt à obtenir ton diplôme et à aller cotiser l'esclave, mes pizzas ne vont pas se payer toutes seules
:cafe:
Avec plaisir
Par contre rien ne dit que je partirai aux US ou a Londres
il y a un an