Ce sujet a été résolu
J'étais derrière une auto-école et à un moment je vois qu'il met le clignotant à droite pour tourner. Donc moi, je commence à doubler parce que bon les déchets qui mettent des années à tourner, ça me gonfle. Et là, ce fils de pute change et met le clignotant à gauche et commence à tourner ! Je suis obligé de piler ! J'ai évité l'accident et j'ai gueulé en le traitant d'abruti et j'ai vu que c'était une tchoin qui conduisait. Bordel les femmes au volant sont vraiment le pire fléau de la création.
il y a 2 ans
J'ai vu la peur sur son visage... J'aurai bien aimé pouvoir la prendre en photo et me taper une ptite branlette
il y a 2 ans
philippe_petain
2 ans
femme au volent
Je confirme, faudrait les interdire de conduire. L'époque où elles étaient cantonnées à la cuisine et élever les chiards était la plus sûre
il y a 2 ans
hazebock
2 ans
faut être honnete l'op, tu maitrises pas ta conduite.
C'est la petite connasse et sa tchoin de monitrice qui m'a pas vu.
il y a 2 ans
Après une auto école faut toujours laisser quelqu'un d'autre derrière on sait jamais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Après une auto école faut toujours laisser quelqu'un d'autre derrière on sait jamais
J'ai déjà eu ce même problème avec un paysan puant et son tracteur qui met le clignotant à droite et tourne à gauche
il y a 2 ans
J'ai déjà eu ce même problème avec un paysan puant et son tracteur qui met le clignotant à droite et tourne à gauche
Peut être un gaucher ? Les gauchers que je connais ils se trompe plus souvent entre la gauche et la droite j'ai l'impression
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Peut être un gaucher ? Les gauchers que je connais ils se trompe plus souvent entre la gauche et la droite j'ai l'impression
Je sais pas, c'était un vieux qui doit encore se croire en 60 avec son tracteur explosé. Je l'ai pas revu.
il y a 2 ans