Ce sujet a été résolu
Pour son ego
Et tout le monde l'a suivi pour son égo ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et tout le monde l'a suivi pour son égo ?
Oui c etait le seul à en avoir
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Pire ils ont mis pétait le franc maçon alors que fallait l envoyer à l'hospice avec les vieux
Agneugneu vous touchez pas aux juifs sinon j annulé l armistice agneugneu
Agneugneu vous touchez pas aux juifs sinon j annulé l armistice agneugneu
il y a 2 ans
Impossible d aller aussi loin d ans l armee sans l être
Surtour à cette époque
C'est foutrement impossible ! !
Surtour à cette époque
C'est foutrement impossible ! !
il y a 2 ans
Pour son ego
Si il l'avait fait pour son égo, il aurait probablement léché le cul des juifs comme le font tous les responsables politiques qui ne pensent qu'a leur carrière. Lui a fait tout l'inverse, donc c'est pas pour lui qu'il a agit...
il y a 2 ans
Si il l'avait fait pour son égo, il aurait probablement léché le cul des juifs comme le font tous les responsables politiques qui ne pensent qu'a leur carrière. Lui a fait tout l'inverse, donc c'est pas pour lui qu'il a agit...
Ego =/= opportunisme
Un homme qui a de l'ego ne vas pas se soumettre pour un tel ou tel avancement politique / financier mais seule pour une moral qui inclue la dignité
Donc justement ce qu'il a fait ça colle avec un ego positif. Mais sinon je troll ais je sais bien qu'il a fait ça pour la race et les peuples européens
Un homme qui a de l'ego ne vas pas se soumettre pour un tel ou tel avancement politique / financier mais seule pour une moral qui inclue la dignité
Donc justement ce qu'il a fait ça colle avec un ego positif. Mais sinon je troll ais je sais bien qu'il a fait ça pour la race et les peuples européens
il y a 2 ans