Créer un compteSe connecter
et ça fait chier !

@proprio Je n'ai pas reçu une seule quittance de loyer depuis plusieurs années !
il y a 3 ans
Sélection
:deg:
il y a 3 ans
Sélection
:deg:
Le fait d'être locataire ?
il y a 3 ans
Le fait d'être locataire ?
Mérité
:zidanecafe:
il y a 3 ans
Et le détail des charges ???
Si ça se trouve je paye trop de charges et que du coup il n'y a aucune augmentation...
il y a 3 ans
et ça fait chier !

@proprio Je n'ai pas reçu une seule quittance de loyer depuis plusieurs années !
Ca fait longtemps que ca ne se fait plus pour sauver la planète
Et puis tu le sais pas mais j'ai rien déclaré c'est tout au black
il y a 3 ans
Fout le feu !
:risitas_en_feu:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Ca fait longtemps que ca ne se fait plus pour sauver la planète
Et puis tu le sais pas mais j'ai rien déclaré c'est tout au black
Et le détail RÉEL des charges ??? C'est pour sauver la planète ???
il y a 3 ans
Je suis dans le même appartement depuis 10 ans, zéro augmentation je croise les doigts
:jaunecafee:
il y a 3 ans
Mon proprio c'est un boomer qui roule dans un 4x4 de luxe Porsche...
il y a 3 ans
Je suis dans le même appartement depuis 10 ans, zéro augmentation je croise les doigts
:jaunecafee:
Ayaaa, il t'a oublié.
La mise à jour que tu vas te manger avec rétroaction sur 10 ans
:Crie:
il y a 3 ans
Et le détail RÉEL des charges ??? C'est pour sauver la planète ???
Tu m'as pris pour le service des impôts NOMDIDIU
il y a 3 ans
L'augmentation est de 10€ mensuel.
Mais ça fait chier de payer car je n'ai aucune quittance de loyer depuis le COVID et que du coup je ne sais pas si je paye trop de charges.
il y a 3 ans
Tu m'as pris pour le service des impôts NOMDIDIU
Une quittance de loyer est un document qui atteste que vous avez payé intégralement le loyer et les charges.

Lorsque vous lui en faites la demande, le propriétaire (ou son représentant, par exemple une agence immobilière) doit vous remettre gratuitement une quittance de loyer.

www.service-public.fr https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35247

Cordialement
il y a 3 ans
Et le détail des charges ???
Si ça se trouve je paye trop de charges et que du coup il n'y a aucune augmentation...
1) Les charges et le loyer n'ont rien à voir

2) Le proprio à le droit d'augmenter le loyer annuellement dans les limites fixées par l'état www.anil.org https://www.anil.org/outi[...]calcul/revision-de-loyer/

3) Demande toutes tes quittances bordel et dis lui qu'à l'avenir il doit te faire les quittances à réception de chaque paiement

4) Les charges sont normalement fixes, sauf augmentation décidée par le conseil syndical (lui demander de joindre les justificatifs), ce qui peut varier c'est la régularisation (encore une fois demander les justificatifs)
il y a 3 ans
Je HAÏS mon proprio
:angry:
il y a 3 ans
Une quittance de loyer est un document qui atteste que vous avez payé intégralement le loyer et les charges.

Lorsque vous lui en faites la demande, le propriétaire (ou son représentant, par exemple une agence immobilière) doit vous remettre gratuitement une quittance de loyer.

www.service-public.fr https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35247

Cordialement
Je vous entends plus je passe entre deux tours
il y a 3 ans
1) Les charges et le loyer n'ont rien à voir

2) Le proprio à le droit d'augmenter le loyer annuellement dans les limites fixées par l'état www.anil.org https://www.anil.org/outi[...]calcul/revision-de-loyer/

3) Demande toutes tes quittances bordel et dis lui qu'à l'avenir il doit te faire les quittances à réception de chaque paiement

4) Les charges sont normalement fixes, sauf augmentation décidée par le conseil syndical (lui demander de joindre les justificatifs), ce qui peut varier c'est la régularisation (encore une fois demander les justificatifs)
Oui mais c'est un GROS FAIGNANT.
Ça fait 4 ans qu'il a dit qu'il allait réparer ma porte...
il y a 3 ans
Ayaaa, il t'a oublié.
La mise à jour que tu vas te manger avec rétroaction sur 10 ans
:Crie:
N'importe quoi
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Oui mais c'est un GROS FAIGNANT.
Ça fait 4 ans qu'il a dit qu'il allait réparer ma porte...
Toi aussi tu as l'air d'être un GROS FEIGNANT, ça fait 4 ans que tu te touches les couilles pendant que ton proprio t'encules.

Tu as les ADIL et des assoces à la pelle pour t'aider dans tes démarches mais tu préfère pleurnicher.
il y a 3 ans