InscriptionConnexion
Source:

Le mec était au pouvoir il y a moins de 2 ans.

twitter.com https://twitter.com/JJans[...]tatus/1716046981552894297

"C'est fini les blagues. Armez-vous. Légalement. Merci à tous ceux qui ont élargi l’appel. Même à ceux qui l’ont fait involontairement..."
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans
Tu sais pas appuyer sur le bouton "Traduire en français" ?
:Esteban_Koh_Lanta:
il y a 2 ans
Ce chad
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Il y a un lien "Traduire ce tweet" en dessous.
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans
Le diable a pris la plaisanterie. Armez-vous. Légalement.

Merci à tous ceux qui ont diffusé l'appel. Même à ceux qui ne le veulent pas. Je pense aux stars médiatiques radicalisées qui, pendant la période du covid, appelaient quotidiennement à des comportements illégaux ou faisaient la promotion de ceux qui les faisaient, mais maintenant elles sont horrifiées lorsque quelqu'un avertit à temps du danger et appelle à un comportement légal.

Les plus malins ont compris l’appel. Les intelligents et les responsables en tiendront compte. Les autres feront confiance à Golob, Poklukar et Šarc (ou même à Jenullo, Kovačeva, Muki et aux défilés de la « fierté ») qu'ils sont capables de protéger la Slovénie et aussi de la protéger personnellement en cas d'attentats terroristes.

Ce qui revient à croire en 1991 que Skolč, Jakić et Aksentijević pourraient protéger la Slovénie face à l’agression de la JLA.

Il s'agit de responsables du courant
@vladaRS
qui depuis juin ignorent les appels
@strankaSDS
à la convocation du Conseil national de sécurité, où seraient envisagées des mesures pour freiner l'immigration clandestine et gérer les risques sécuritaires. Ils ont démoli la clôture et maintenant, alors qu’ils réintroduisent, paniqués, des contrôles à la frontière avec les voisins (Hier, Golob affirmait que de tels contrôles ne faisaient rien), ils ne font que détourner le flux de clandestins des routes vers les wagons.

Le Premier ministre Golob a même récemment déclaré que la seule solution au problème de l'immigration clandestine était de la rendre - légale !!! Les migrants l'ont compris de la même manière que la déclaration d'Angela Merkel en 2015 selon laquelle ils étaient les bienvenus en Allemagne.
Le ministre Poklukar a déclaré il y a quelques jours que
@policija_si
avait prouvé sa capacité en traitant cette année plus de 40 000 migrants illégaux dans le cadre de la procédure d'asile en Slovénie !!!??? Pas empêché, mais activé !!!
De toute façon, l’actuel ministre de la Défense gère son ministère comme une émission de téléréalité. Dans le même temps, l'actuelle Golobova
@vladaRS
finance abondamment ces militants non gouvernementaux qui, lors d'un récent rassemblement à Ljubljana, ont directement appelé à la destruction de l'État d'Israël et menacé les « infidèles » de guerre « sainte ».

Nous pensons que les policiers slovènes préfèrent empêcher l'immigration clandestine plutôt que de jouer le rôle de chauffeurs de taxi vers les centres d'asile. Mais comme le dit le proverbe africain : Une armée de lions conduite par un éléphant sera toujours vaincue par une armée d’éléphants conduite par un lion.
Le ministre Poklukar n'est même pas en mesure d'établir un commissariat de police à Ivančna Gorica, c'est pourquoi les habitants de Suha Krajina doivent établir leurs propres gardes de village.

Le monde a changé au cours de la dernière décennie. Dans la zone euro-atlantique, c’est surtout pour le pire. La civilisation occidentale est sérieusement ébranlée de l’intérieur dans ses fondements de valeurs. Le mal impuni venu de Moscou menace une fois de plus physiquement notre voisinage oriental. La pression de l’immigration clandestine massive détruit radicalement le mode de vie existant dans l’UE et renforce les noyaux militants prototerroristes dans les métropoles européennes. Les villes autrefois sûres et prospères connaissent une augmentation sans précédent de la criminalité. Malheureusement, cela inclut également Ljubljana.

Avec la dernière incursion de terroristes palestiniens en Israël (une fois en RSFY, ils ont été entraînés en masse à Pančevo) en Israël, il a été une fois de plus confirmé à quel point il est important que la population soit bien armée, de manière légale et ordonnée. Dans de nombreux endroits, des individus armés dans les kibboutzim ont réussi à empêcher une mer encore plus grande de femmes et d’enfants.

Il est dans la nature humaine d’espérer le meilleur et d’ignorer les signes inquiétants de menaces imminentes. En janvier 1991, seulement 15 % des personnes interrogées ont répondu qu'elles s'attendaient définitivement à une intervention armée de la JLA suite à la déclaration d'un État slovène indépendant. Les plus hauts responsables de gauche ont signé une pétition contre
@Slovenskavojska
. Alors que tous les signes disaient que la JLA nous attaquerait et que nous avions besoin de l’armée si nous voulions accomplir la volonté du peuple lors du plébiscite.

Aujourd’hui encore, au moins trois choses sont claires pour les lettrés :
1. Que l’on peut très probablement s’attendre à un durcissement de la situation sécuritaire
2. Que l’ensemble actuel des autorités n’est même pas capable d’évaluer, de préparer et d’agir en temps opportun
3. Que chacun a donc le droit et l'obligation de faire tout son possible dans le cadre de l'ordre constitutionnel pour protéger sa famille et le pays.

Donc : Le diable a pris la plaisanterie. Armez-vous. Légalement.
il y a 2 ans