Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je rappelle que Al QUAIDA à était crée en 2006 après la mort de Saddam
On remercie les USA d'avoir renversé l'irak et de déstabiliser le moyen orient pour le pétrole et israel
On remercie les USA d'avoir renversé l'irak et de déstabiliser le moyen orient pour le pétrole et israel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu sais, j'avais pas le droit de dire ça sur le 18 25 donc j'en profite
ça me libère
ça me libère
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rappelle que Al QUAIDA à était crée en 2006 après la mort de Saddam
Ca me rappelle encore plus à quel point ceux qui veulent soutenir Israel et les néocons US pour la défense de notre civilisation contre la " barbarie islamique " sont les plus gros cucks qui n'aient jamais existé.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Je rappelle que Al QUAIDA à était crée en 2006 après la mort de Saddam
Par contre bien ta grotte? Tout le monde est au courant que c'est pour la pétrole et qu'Israel a mis la pression aux américains pour la déstabilisation du Moyen Orient. On n'est pas sur reddit ici.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans