Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vive le vivre ensemble et la sainte carte
j' hésite avec grenoble pour mes prochaines vacance

j' hésite avec grenoble pour mes prochaines vacance

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas comment vous faites pour supporter ça bordel
il y a 3 ans
Franchement l'op, le centre ville de Grenoble est tranquille ! J'y ai vécu 9 ans entre 2010 et 2019 et je n'ai jamais eu d'embrouille.
Pourtant je suis un Célestin blond aux yeux bleus avec une tête de gentil, des p'tites lunettes d'intello et je fais 65kg pour 1m64
A titre de comparaison, le soir, si tu traine dans le centre ville de lyon c'est beaucoup plus craignos que Grenoble (j'ai vécu 4 ans à Lyon)
Pourtant je suis un Célestin blond aux yeux bleus avec une tête de gentil, des p'tites lunettes d'intello et je fais 65kg pour 1m64
A titre de comparaison, le soir, si tu traine dans le centre ville de lyon c'est beaucoup plus craignos que Grenoble (j'ai vécu 4 ans à Lyon)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Que des vendus en politique de toute façon...
j' ai pas envie de faire une dissertation pour t' expliquer, mais j' ai bien compris comment ça marche....
heureusement je vis pas cette merde au quotidien, je serais plus la pour poster sinon
c' est pire que de la SF ce qu' il se passe
meilleure serie d' horror en direct live
netflix peu se coucher
j' ai pas envie de faire une dissertation pour t' expliquer, mais j' ai bien compris comment ça marche....
heureusement je vis pas cette merde au quotidien, je serais plus la pour poster sinon
c' est pire que de la SF ce qu' il se passe
meilleure serie d' horror en direct live
netflix peu se coucher
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement l'op, le centre ville de Grenoble est tranquille ! J'y ai vécu 9 ans entre 2010 et 2019 et je n'ai jamais eu d'embrouille.
ok, je disais ça comme ça perso c' est pas ma région, j' avais juste vu quelques faits divers un peu exantrique.. qui donnent pas envie de visiter
je me trompe peu etre ...
je me trompe peu etre ...
il y a 3 ans
je viens de finir de mater, jamais j' irai las bas
niquez vos mères dans le sud est
niquez vos mères dans le sud est
il y a 3 ans