InscriptionConnexion
Alors oui on sait que Rachid et Bilal te mettaient la misère au collège et que tu détestes les sales bounègres depuis, mais tu t'es déjà demandé qui a fait venir les bounègres par millions en France ?
:breirirechauvezoom:

Les natios Français devraient juste se réjouir du fait que la cause et la conséquence de tous les maux du pays sont en train de se foutre sur la gueule, osef total de qui gagne au final

Le mieux que les natios Français puissent espérer c'est que le conflit dégénère, que les autres pays de la région s'en mêlent et que les bounègres et les youpins s'entretuent jusqu'au dernier
:breiviksalutnazirire:
il y a 3 ans
Source : le cul de l'op
il y a 3 ans
Alors oui on sait que Rachid et Bilal te mettaient la misère au collège et que tu détestes les sales bounègres depuis, mais tu t'es déjà demandé qui a fait venir les bounègres par millions en France ?

Les natios Français devraient juste se réjouir du fait que la cause et la conséquence de tous les maux du pays sont en train de se foutre sur la gueule, osef total de qui gagne au final

Le mieux que les natios Français puissent espérer c'est que le conflit dégénère, que les autres pays de la région s'en mêlent et que les bounègres et les youpins s'entretuent jusqu'au dernier
Ok Mouloud, vous avez la fibre en Algérie ?
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Laisse tomber l'extrême droite Française c'est full victimes du lycée le pays est foutu go expat
:zizou:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
:ZemmourMusique:
il y a 3 ans
Laisse tomber l'extrême droite Française c'est full victimes du lycée le pays est foutu go expat
:zizou:
Un excellent résumé de l'extreme droite Fronsséze posté sur 4chan y a quelques jours
:risi8:

Image
il y a 3 ans
Je vais éviter tout commentaire, mais...
:zahi:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Ryssen, Boris, Bourbon, Benedetti, Escada ne sont pas pro-Israël à ma connaissance.
il y a 3 ans
Pk les natios supportent israel? ben simple

Image Image

Image
il y a 3 ans
Ryssen, Boris, Bourbon, Benedetti, Escada ne sont pas pro-Israël à ma connaissance.
Je réitère.

Vous parlez de la droite libérale démocrate et néo-conservatrice de la France, c'est de la merde.
Je vous ai donné des noms de la "vraie" droite, maintenant répondez ou cessez de vomir des bêtises.
il y a 3 ans
C'est pas des vrais natio
:zidanecafe:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 ans
Pk les natios supportent israel? ben simple

Image Image

Image
Aya la photo du cygne

En tout cas bien d'accord, les mecs qui soutiennent Israël n'ont pas compris l'empire
il y a 3 ans
Un excellent résumé de l'extreme droite Fronsséze posté sur 4chan y a quelques jours

Image
:tarer:
il y a 3 ans

Image
"Y'a quelques jours"
:nez:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
La vraie extrême droite est antisémite. Mais bon, les juifs ont infiltré la droite pour créer la "droite kasher" à la Zemmour, Bruno Attal, Goldnadel et Elyzabeth Lévy.
:bouais:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans

Image
il manque l'ultra suprémaciste blanc Boris Le Lay et son asiat de poche
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
La vraie extrême droite est antisémite. Mais bon, les juifs ont infiltré la droite pour créer la "droite kasher" à la Zemmour, Bruno Attal, Goldnadel et Elyzabeth Lévy.
:bouais:
GOLD nadel
:)
il y a 3 ans
aiguille d'or
il y a 3 ans
il y a 3 ans