Ce sujet a été résolu
MarlouDeter
3 ans
Du coup c'est foutu ? Y a pas de autre choix que le mettre à la poubelle ?
tu bois sur ton lit ?
il y a 3 ans
Suce le matelas avant de jeter la canette à la poubelle, c'est sûrement pas foutu khey
il y a 3 ans
lave à l'eau tiède plusieurs fois puis aère de ouf en dormant ailleurs puis recommence
En traitement final t'as des produits pour les tapis ou le tissus d'ameublement pour finir de nettoyer / désodoriser
En traitement final t'as des produits pour les tapis ou le tissus d'ameublement pour finir de nettoyer / désodoriser
il y a 3 ans
tu bois sur ton lit ?
Je me suis endormi sans m 'en rendre compte
il y a 3 ans
123pk
3 ans
lave à l'eau tiède plusieurs fois puis aère de ouf en dormant ailleurs puis recommence
Oui je go dans le canapé là
À mon avis c'est foutu il partira à la poubelle demain
Dans le doute je l ai retourné pour qu'il sèche mais j'ai tendance à penser que la sélection naturelle m'a dégommé
Dans le doute je l ai retourné pour qu'il sèche mais j'ai tendance à penser que la sélection naturelle m'a dégommé
il y a 3 ans
Oui je go dans le canapé là
on jète pas un matelas pour un peu de bière mongol
il y a 3 ans
on jète pas un matelas pour un peu de bière mongol
33 cl c'est beaucoup fdp ça sent fort sur le matelas...
Je venais juste de l'ouvrir la bière et je me suis endormi sans m 'en rendre compte avec mon ordinateur allumé
Heureusement l'ordi n'a rien
Je venais juste de l'ouvrir la bière et je me suis endormi sans m 'en rendre compte avec mon ordinateur allumé
Heureusement l'ordi n'a rien
il y a 3 ans
Je rage là !!! je vais devoir me rendormir sur mon canapé qui est pas confortable pour dormir + c'était un matelas qui coûtait cher pas un truc eco+
il y a 3 ans
185
Sur ce sujet0