Ce sujet a été résolu
Quand j'étais ado je fesais des nuits blanches pour jouer .
Maintenant je fais des nuits blanche car mes problèmes m'empêcher de dormir
il y a 3 ans
Si seulementje pouvais revenira lepoque ou jetaos ado
Tu enculerais ton toi du passé ?
il y a 3 ans
JohnTitor
3 ans
Quels problèmes?
Allez divertis-nous caillouent's.
il y a 3 ans
Tu enculerais ton toi du passé ?
il y a 3 ans
Quels problèmes?
Flemme de faire mon aw et en plus c'est pas très respectueux la formulation clé même si je pense que tu as de bonne attention
il y a 3 ans
Flemme de faire mon aw et en plus c'est pas très respectueux la formulation clé même si je pense que tu as de bonne attention
Ah désolé, je pensais que t'attendais qu'on te lance la perche pour rebondir dessus. Si t'as besoin d'en parler, on peut t'écouter nonobstant.
il y a 3 ans
Ah désolé, je pensais que t'attendais qu'on te lance la perche pour rebondir dessus. Si t'as besoin d'en parler, on peut t'écouter nonobstant.
Merci à toi rhey c'est gentil de ta part.
Pour revenir au problème sans entrer dans les détails bien sûr, nostalgique de l'ancien temps j'arrive pas à avoir ceux que je veux ,je suis diagnostic dépressif
Pour revenir au problème sans entrer dans les détails bien sûr, nostalgique de l'ancien temps j'arrive pas à avoir ceux que je veux ,je suis diagnostic dépressif
il y a 3 ans
Merci à toi rhey c'est gentil de ta part.
Qu'est-ce qui te manque dans ton passé en particulier?
Beaucoup de kheys sont dépressifs malheureusement.
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui te manque dans ton passé en particulier?
Franchement la comme ça je saurais pas dire mais avant par exemple noel étais magique pour moi déclaration films ambiance aujourd'hui c'est un jour comme un autre pour moi
il y a 3 ans
Franchement la comme ça je saurais pas dire mais avant par exemple noel étais magique pour moi déclaration films ambiance aujourd'hui c'est un jour comme un autre pour moi
J'suis d'accord. A partir de mes 10 ans, chaque Noël est devenu un peu plus fade à mesure que les années défilaient. Aujourd'hui, j'en ai plus rien à foutre, comme toi.
il y a 3 ans
JohnTitor
3 ans
il y a 3 ans
J'suis d'accord. A partir de mes 10 ans, chaque Noël est devenu un peu plus fade à mesure que les années défilaient. Aujourd'hui, j'en ai plus rien à foutre, comme toi.
Sérieusement aussi les forums jvc ya 10 ans bordel
On se tape des barres chaque soirée maintenant dieu sait la dernière fois que j'ai rigole devant un topic
On se tape des barres chaque soirée maintenant dieu sait la dernière fois que j'ai rigole devant un topic
il y a 3 ans
Sérieusement aussi les forums jvc ya 10 ans bordel
Ca c'est aussi dû à la baisse de qualité du forum qui manque cruellement de nouveaux délires.
il y a 3 ans
Ca c'est aussi dû à la baisse de qualité du forum qui manque cruellement de nouveaux délires.
Les anciens creatif ont grandit et pour la plus part arrêter les forums aujourd'hui c'est pour la majorité des gamins qui sont sur les forums sauf qu'eux sont éduqué à tik tok
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0