Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon vous quelle est la meilleure banque pour ouvrir son premier compte (la moins chère) tout en sachant que je vais être souvent à l'étranger et que j'ai envie d'essayer les cryptos et la bourse (bref ce genre de merde) ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel banque en ligne me conseillez vous pour ne pas payer d'impot ou la banque nous balance pas au autorité fiscal ? a
il y a 3 ans
Boursorama, tu peux ouvrir en même temps un PEA ou un CTO pour investir en bourse
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes écoute pas, Compte Nickel et le meilleur. Pratiquement pas de frais, ils s'en foutent de tes ressources, pas de RDV de banque et en plus, tu peux ouvrir un compte dans les tabac/presse en moins de 2.
il y a 3 ans
CIC, crédit agricole ou crédit mutuel comme banque principale. N26 ou Nickel comme banque en ligne/secondaire.
il y a 3 ans
SNIGGERS
3 ans
Les écoute pas, Compte Nickel et le meilleur. Pratiquement pas de frais, ils s'en foutent de tes ressources, pas de RDV de banque et en plus, tu peux ouvrir un compte dans les tabac/presse en moins de 2.
Perso je suis chez hello bank et contrairement à nickel j'ai pas les 20 balles / an.
En + je peux poser les chèques/espèces dans les agences bnp paribas en illimité sans frais.
Et la carte coûte 0€ si tu retires que dans les guichets bnp paribas. Sans compter les retraits à l'international pas chers etc.
En + je peux poser les chèques/espèces dans les agences bnp paribas en illimité sans frais.
Et la carte coûte 0€ si tu retires que dans les guichets bnp paribas. Sans compter les retraits à l'international pas chers etc.
il y a 3 ans
merci les kheys mais vous me conseillez tous un service différent
nonobstant c'est surtout n26 et nickel qui ressortent
nonobstant c'est surtout n26 et nickel qui ressortent
il y a 3 ans
251
Sur ce sujet0