Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais ils ont pas l'air très vif, l'esclavagisme a encore de beau jours devant lui
il y a 3 ans
les esclaves qui veulent rester esclaves on en sprechen ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Mouais ils ont pas l'air très vif, l'esclavagisme a encore de beau jours devant lui
ils bossent H24, ne sont pas syndiqués et n'ont pas besoin de toilettes
de plus je pense que leur cout d'entretien est moins cher que le salaire d'un employé
de plus je pense que leur cout d'entretien est moins cher que le salaire d'un employé
Show me your moves
il y a 3 ans
@AlertesInfos sur X
La vitesse du robot ?!
Bientôt les sabotages en mode "croche-pied" sur les robots !!
Bientôt les sabotages en mode "croche-pied" sur les robots !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Mouais ils ont pas l'air très vif, l'esclavagisme a encore de beau jours devant lui
eux ils bossent h24 et n'ont besoin ni de dormir ni de manger tu saisis la diff?
il y a 3 ans
Roger a déjà été remplacé par un migrant, qui lui même sera remplacé par un robot ...
:dark_zidane:
:dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
AYAAAA pour avoir bossé à l'usine les robots là sont environ 10x plus lents qu'un humain + pannes éventuelles + frais d'entretiens, ça sera pas rentable, ou dans 30 ans.
il y a 3 ans
eux ils bossent h24 et n'ont besoin ni de dormir ni de manger tu saisis la diff?
Chez Amazon ils tournent en 3 X 8 donc quel diff ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils bossent H24, ne sont pas syndiqués et n'ont pas besoin de toilettes
Sauf que l'argument principal d'amazon c'est la rapidité, si il y a pas ça c'est toute l'image de marque qui en patie
il y a 3 ans
@AlertesInfos sur X
il y a 3 ans
Chez Amazon ils tournent en 3 X 8 donc quel diff ?
le cout salarial peut etre l'ahuri?
il y a 3 ans
le cout salarial peut etre l'ahuri?
Comme dis précédemment, l'argument de vente, l'image de marque d'amazon c'est la rapidité, avec des robots qui tourne a deux de tension comment tu fais pour préserver la rapidité ? Explique moi stp :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
Comme dis précédemment, l'argument de vente, l'image de marque d'amazon c'est la rapidité, avec des robots qui tourne a deux de tension comment tu fais pour préserver la rapidité ? Explique moi stp :Ronaldo_ultimate:
bah tu met 3x plus de robots que d'esclaves salariés humains, qui de toute façon prennent des pauses pipi et clope alors que le robot n'en prendra jamais et ne sera jamais en congé maladie c'est 100% gagnant pour l'entreprise
il y a 3 ans
Le jour où ça tombe en panne, le temps de réparer, Amazon aura perdu 1 million d’euros par heure, si ce n’est pas plus !
il y a 3 ans
@AlertesInfos sur X
Ils prennent le travail que font les immigrés que les français veulent pas faire
il y a 3 ans
C'est un début. C'est sur que dans quelques années ce genre de boulot c'est finito
il y a 3 ans