InscriptionConnexion
Salut les kheys

Voilà il y a quelques jours ma copine (ensemble depuis 1 mois) m'a présenté à ses 2 meilleurs amis, un mec et une meuf, le problème est que je suis tombé amoureux d'elle

Je vous jure les kheys je pense à elle depuis que je l'ai vu, elle a absolument tout ce que je kiff chez une femme. J'aimerais pouvoir tenter une approche mais je sais vraiment mais alors vraiment pas comment faire ! Helppp
il y a 2 ans
clé, c'est mort oublie.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Deviens polygame
:happy2:
il y a 2 ans
Un khey expert en psychologie féminine pour me dire comment devrais-je procéder ?
il y a 2 ans
Bezla
il y a 2 ans
clé, c'est mort oublie.
Non clé je te jure que je ressens un truc pour elle j'ai pas envie de laisser tomber ça
il y a 2 ans
Je ne connais pas son nom de famille je n'ai aucune photo d'elle
il y a 2 ans
Tout est possible dans la vie khey, il suffit juste d'y croire
il y a 2 ans
OSS_117
OSS_117
2 ans
Tout est possible dans la vie khey, il suffit juste d'y croire
non mais arrête de te tourner des films c'est mort, vraiment passe à autre chose.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Il faudrait que j'arrive à trouver une situation où je pourrais me retrouver seul avec la dite meuf pour lui avouer mes sentiments mais comment ?
il y a 2 ans
non mais arrête de te tourner des films c'est mort, vraiment passe à autre chose.
Clé le courant est bien passé entre nous, je pense sérieusement que j'aurais mes chances (si ne je n'étais pas avec ma meuf actuelle)
il y a 2 ans
Mais le problème c'est que je veux pas foutre leur amitié en l'air (elles se connaissent depuis 5 ans) comment je pourrais faire sans passer pour un fils de pute ?
il y a 2 ans
J'ai trop le seum ptn
il y a 2 ans
Et j'ai pas non-plus envie de detruire une amitié, l'idéal serait d'avoir l'accord de ma meuf
il y a 2 ans
Help plz
il y a 2 ans