Tic Tac les chofs
l'Europe de l'ouest va bientôt se faire intégralement GR pendant que l'est on vient à peine de commencer Al hamdoulilah, bientôt 4 milliards de musulmans dans le monde, vous allez faire quoi concrètement les chaf chaf ?
l'Europe de l'ouest va bientôt se faire intégralement GR pendant que l'est on vient à peine de commencer Al hamdoulilah, bientôt 4 milliards de musulmans dans le monde, vous allez faire quoi concrètement les chaf chaf ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTic Tac les chofs
On va sucer vos imam les refoulé
il y a 3 ans
J'suis en Birmanie raf
Al hamdoulilah dans un pays entouré de Muslim
il y a 3 ans
Une très bonne chose Al hamdoulilah le CHOF
il y a 3 ans
Du coup profite bien d'internet pendant que les autochtones entretiennent les infrastructures nécessaires
Salarié.
il y a 3 ans
Du coup profite bien d'internet pendant que les autochtones entretiennent les infrastructures nécessaires
Al hamdoulilah le CHOF gloire à Dieu
On va également grand remplacé mars et Jupiter Al hamdoulilah l'expansion de l'islam partout dans la galaxie
On va également grand remplacé mars et Jupiter Al hamdoulilah l'expansion de l'islam partout dans la galaxie
il y a 3 ans
l'europe qui va devenir l'algérie
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 3 ans
Pas besoin tout le monde sera musulman et vivra en harmonie puisque le racisme et la haine des blancs sera vaincu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAl hamdoulilah malheureusement le CHOF tu ne seras pas là pour regarder quoique ce soit puisque tu seras GR toi et ta chofcherie
il y a 3 ans
Religion de paix et d'amour quand on sera tous musulmans y'aura plus de différence plus de racisme donc Al hamdoulilah les blancs noirs et arabes iront main dans la main à la mosquée en Harmonie et en paix
il y a 3 ans
Religion de paix et d'amour quand on sera tous musulmans y'aura plus de différence plus de racisme donc Al hamdoulilah les blancs noirs et arabes iront main dans la main à la mosquée en Harmonie et en paix
Ose me dire qu'un nègre musulman est perçu à égalité dans la oumma face à un bédouin
Vas-y, j'attends
Vas-y, j'attends
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
j'espère que tu sais que les imams ne vont pas vouloir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
On va rallumer les fourent crématoirent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans