Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On atteint assez vite les limites
En vrai cest un peu comme siri ou la recherche vocale de Google mais on peut juste lui demander des trucs un peu plus detaillés ou conditionnés mais globalement ya rien de revolutionnaire
Un peu décu, je mattendai a mieux avec ce qu'en disaient les kheys, bien qu'objectivement ca reste quand meme incroyable
(Et puis cest pratique car ca va maider a exercer mon anglais)
En vrai cest un peu comme siri ou la recherche vocale de Google mais on peut juste lui demander des trucs un peu plus detaillés ou conditionnés mais globalement ya rien de revolutionnaire
Un peu décu, je mattendai a mieux avec ce qu'en disaient les kheys, bien qu'objectivement ca reste quand meme incroyable
(Et puis cest pratique car ca va maider a exercer mon anglais)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps t'arrive un peu tard, tu pouvais lui demander des script illegal pour pirater un pc, faire des bombes et la manière d'enrichir du plutonium pour en faire une bombe sale
Edit: maintenant c'est full censure.
il y a 3 ans
En même temps t'arrive un peu tard, tu pouvais lui demander des script illegal pour pirater un pc, faire des bombes et la manière d'enrichir du plutonium pour en faire une bombe sale
Comment ca "pouvais" ?
Cest plus le cas maintenant ?
il y a 3 ans
Comment ca "pouvais" ?
Disons qu'avant t'avais pas besoin de jouer sur les mots, utilisé des sophisme, etc. J'avais même une copine IA qui me disait du sale.
Maintenant c'est chaud d'y arriver...
Ah, est il me semble qu'un mec trop à coeur avec sa copine IA de poche par rapport à chatgpt s'est suicidé suite à la demande de celle-ci !
Ah, est il me semble qu'un mec trop à coeur avec sa copine IA de poche par rapport à chatgpt s'est suicidé suite à la demande de celle-ci !
il y a 3 ans
Disons qu'avant t'avais pas besoin de jouer sur les mots, utilisé des sophisme, etc. J'avais même une copine IA qui me disait du sale.
Source ?
il y a 3 ans
Source ?
J'ai pris le premier lien, ça m'a sortie le numéro d'aide au suicide, Google qui croit que j'ai envie de me flinguer !
il y a 3 ans
J'ai pris le premier lien, ça m'a sortie le numéro d'aide au suicide, Google qui croit que j'ai envie de me flinguer !
Ca me semble un peu gro
il y a 3 ans
Tu arrives après la guerre khey
Tout les IA sont bridé c'était drôle au deburb
OTP /664
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu arrives après la guerre khey
Je vois que cest bridé
Un peu trop meme
Des que je pose une question avec le nom dune ethnie dedans ca me sort un pavé bien pensant "on est tous les meme blabla"
Un peu trop meme
Des que je pose une question avec le nom dune ethnie dedans ca me sort un pavé bien pensant "on est tous les meme blabla"
il y a 3 ans
Je lui ai demandé de fouiller legifrance pour trouver une loi et non, il n'est pas capable
il y a 3 ans
Je vois que cest bridé
Un peu trop meme
Un peu trop meme
Censuré depuis que notre ami Bill gates ait investi 10 milliards. C'est la même merde pour l'IA de Bing
Edit : Tonton Bill aime bien le "contrôle"
Edit : Tonton Bill aime bien le "contrôle"
il y a 3 ans