Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
La voiture qui se fait
:Blacked_bulma_dbz:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
La voiture qui se fait
:Blacked_bulma_dbz:
:choque:
il y a 3 ans

Il n'y a pas de grande différence entre les deux vidéos
:naturlichemain:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans

Il n'y a pas de grande différence entre les deux vidéos
:naturlichemain:
:Crie:
il y a 3 ans
J'ajouterai qu'ils ont le cul éclaté et rouge sang, encore une similitude entre la population de l'ombre et leurs cousins de la savane
:Zidahi:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Elle est conne de sortir, 2 chances sur 3 de prendre un coup de poing dans la gueule.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Elle est conne de sortir, 2 chances sur 3 de prendre un coup de poing dans la gueule.
Ceci elle aurait juste dû accélérer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Même pas la présence d'esprit de démarrer et de foncer dans le tas....
il y a 3 ans
Voipute
:Kanon:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Vous savez qui dresse les blacks de BLM contre les blancs,qui???qui???
Des milliardaires de la communautée organisée que vous connaissez bien.
Pourquoi dressés tout les minorités sexuelles et éthériques contre les blancs ???
Car eux ils savent qui est leur ennemi pas comme les gentils blancs qui savent même pas qui est leurs vrais ennemi et quand ils commencent à se réveiller comme sur ce forum ils prennent les blacks ou les arabes qui ne sont que des armes des outils aux mains des j comme ennemis , beaucoup par simplicité voilà ont va juste ce qui est devant nous , les étages en dessous ont les regardent pas et d'autres par lâcheté car nommés le vrai ennemi est un acte qui demande beaucoup de courage, c'est pour ça que j'ai un énorme respect pour les peu de goys qui nommes encore l'ennemi en 2023 en France colonisé, respect pour soral, Xavier poussard,pierre hillard, Youssef hindi, Laurent guyénot, Jerome Bourbon et les rares autres intellectuels qui arrivent à l'ouvrir
il y a 3 ans