Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai pris quelques un pour arrêter la clope et maintenant j'ai les gencives en sang
Bref j'arrête tout, la clope et cette merde de toute façon je suis sevré de la clope et les snus ca m'a dégouté
Bref j'arrête tout, la clope et cette merde de toute façon je suis sevré de la clope et les snus ca m'a dégouté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça la nouvelle modes des quoicoubeh/golems ? A mon taf y a des gamins de 20 19 ans qui en prennent H24
il y a 3 ans
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle merde encore
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est pas nouveau c'est nordique
il y a 3 ans
c'est de la nicotine que tu fous entre ta joue et tes gencives
j'en ai pris une fois en soirée c'est sympa sans +
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
c'est de la nicotine que tu fous entre ta joue et tes gencives
La nicotine, cet enfer pour arrêter. Et tous les ans on invente des nouveaux produits pour te faire consommer cette drogue
il y a 3 ans
La nicotine, cet enfer pour arrêter. Et tous les ans on invente des nouveaux produits pour te faire consommer cette drogue
Ouai mais en vrai tu peux arrêter facile avec de la volonté
il y a 3 ans
C'est ça la nouvelle modes des quoicoubeh/golems ? A mon taf y a des gamins de 20 19 ans qui en prennent H24
bah j'ai 20 ans mais c'est pas vraiment à la mode en vrai y'a peu de gens qui en prennent mais y'a 3-4 ans ouai c'était assez à la mode
il y a 3 ans
Ouai mais en vrai tu peux arrêter facile avec de la volonté
C'est aussi addictif que l'héroïne il paraît, c'est pas si facile sinon les gens arrêtaient sans chercher d'excuse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs