Créer un compteSe connecter

Ta réaction d'homme normalement constitué né à la mauvaise époque et brisé par l'Occident, en proie à l'anhédonie chronique et qui ne ressent plus rien si ce n'est le temps qui s'accélère et la mort dénuée de tout sens qui approche ?
:YooARacaille:

Persoent
:d)
Quand j'vois cette Coréenne, venue de la province féerique de Joseon, déborder de grace et de pureté, j'ai envie de pleurer,
Cela me fait ressentir enfin qql chose. C'est comme un éclat de vie qui renait.
:jiho:
Lorsqu'on vit en Occident, entouré de françaises vulgaires et déplaisantes, voir cette Coréenne féerique empreinte de grace, c'est comme apercevoir une lumière au bout du tunnel.
:iuqlcpriere:
:priereqlc:
il y a 3 ans
Sans vergogne aucune, il est vrai
:Cattobiere2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Sans vergogne aucune, il est vrai
:Cattobiere2:
il y a 3 ans
La Grande IU
il y a 3 ans
J'ai trouvé My Mister pas trop trop mal.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ceci :Benzemonstre_Troll:

Chad nord-coréenne fidèle avec de fortes valeurs patriotiques > sa pute siliconée :Benzemonstre_Troll:
il y a 3 ans
J'ai trouvé My Mister pas trop trop mal.
Ta pas regarder Hotel Del Luna ?
:iucafe:
il y a 3 ans
Ta pas regarder Hotel Del Luna ?
:iucafe:
Nope je devrais ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Elle est mignonne jolie et chante bien que dire de plus
:maximy_chouffin:

je lui élargit son rectum avec mon gros tteok rigide
:Antoine:
il y a 3 ans
Nope je devrais ?
Oui, c'est avec IU, il est excellent. Gratuit sur Viki. C'est un drama fantastique + romance, rien avoir avec my mister
il y a 3 ans
Oui, c'est avec IU, il est excellent. Gratuit sur Viki. C'est un drama fantastique + romance, rien avoir avec my mister
Oui je vois c'que c'est j'ai juste jamais regardé. Ce sera fait.
il y a 3 ans

Ta réaction d'homme normalement constitué né à la mauvaise époque et brisé par l'Occident, en proie à l'anhédonie chronique et qui ne ressent plus rien si ce n'est le temps qui s'accélère et la mort dénuée de tout sens qui approche ?

Persoent
:d)
Quand j'vois cette Coréenne, venue de la province féerique de Joseon, déborder de grace et de pureté, j'ai envie de pleurer,
Cela me fait ressentir enfin qql chose. C'est comme un éclat de vie qui renait.
:jiho:
Lorsqu'on vit en Occident, entouré de françaises vulgaires et déplaisantes, voir cette Coréenne féerique empreinte de grace, c'est comme apercevoir une lumière au bout du tunnel.
:iuqlcpriere:
:priereqlc:
Tu dois vraiment pas t'y connaître pour dire ça
:Aahed_:

Les coréennes sont les femmes les plus féministes du monde, pour elles l'homme doit être soumis et travailler 100h/semaine pendant que la femme se fait baiser par toutes les bites qui viennent

Les hommes coréens tueraient pour avoir une femme latina ou slave, ils cherchent tous à être sauvé par une fan de kpop blanche qui adulent les hommes coréens
il y a 3 ans
Ceci :Benzemonstre_Troll:

Chad nord-coréenne fidèle avec de fortes valeurs patriotiques > sa pute siliconée :Benzemonstre_Troll:
Elles sont indisponibles malheuresement
il y a 3 ans
Oui je vois c'que c'est j'ai juste jamais regardé. Ce sera fait.
Post sur le topic approprié si tu veux en parler
:chuu_flag:
il y a 3 ans