Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je me régal depuis 6h j'ai du faire une trentaine de signalement pharos
Vous savez les khey ne plus être sur jvc ne veux pas dire que vous êtes plus soumis à la loi française hein
OTP /664
Vous savez les khey ne plus être sur jvc ne veux pas dire que vous êtes plus soumis à la loi française hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoot_Noot
3 ans
Je ne compte plus
Pharos en sueur qui ça supplié webedia de supprimer les niveau car trop de travail depuis l'ouverture de onch
OTP /664
il y a 3 ans
Par contre les gif c'est horrible j'espère que ça va être supprimé j'ai l'impression d'être sur Twitter entouré de golem
OTP /664
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Environs 14 800 j'ai signal gouv tous les messages postés hier avec un script.
Impossible t'es limitée au bout d'un moment
Ce matin j'en ai trop fait en une heure ça m'a demandé obligatoirement mon numéro de téléphone pour vérifié avec un enquêteur que j'avais pas de but malveillants ou si j'étais pas un bot
OTP /664
Ce matin j'en ai trop fait en une heure ça m'a demandé obligatoirement mon numéro de téléphone pour vérifié avec un enquêteur que j'avais pas de but malveillants ou si j'étais pas un bot
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible t'es limitée au bout d'un moment
T'es con ou quoi, suffit de changer d'ip tout les 10 signalements et t'as jamais la verif
T'es sûr que tu viens de jvc ???
il y a 3 ans
Sans parler de Pharos ni de bâillonner les kheys en Hugo boss, ça serait cool de pas juste spam comme des triso
il y a 3 ans
T'es con ou quoi, suffit de changer d'ip tout les 10 signalements et t'as jamais la verif
Impossible de faire un signal gouv sous vpn
OTP /664
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Perso je me régal depuis 6h j'ai du faire une trentaine de signalement pharos
il y a 3 ans
Vite qu'ils mettent la fonction blacklist pour pouvoir bloqué les golem pas drôle dans ton genre
OTP /664
il y a 3 ans
En même temps avec un pseudo pareil on en attend pas moins de toi tkt
il y a 3 ans
Impossible de faire un signal gouv sous vpn
Déjà c'est faux, ya que les gros sont qui sont blacklist.
Et ensuite n'importe quel service de scraping via ip géographiques fait le taf
Et ensuite n'importe quel service de scraping via ip géographiques fait le taf
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0