Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je deviens complètement tarax
Je swip des heures jusqu'à trouver une meuf pour faire un plan cam
Je regrette l'époque de bazoocam quand j'étais au lycée...les kheys qui ont raté le train putain je suis désolé pour vous, quand tinder était pas encore trop connu
Je regrette l'époque de bazoocam quand j'étais au lycée...les kheys qui ont raté le train putain je suis désolé pour vous, quand tinder était pas encore trop connu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe deviens complètement tarax
pareil
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
C'est trop addictif, même malsaint mais j'arrive pas à me passer de ce site
il y a 3 ans
avec une coupure internet vous êtes accro à quoi
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
Je montre pas ma tête mais je suis musclé donc parfois des meufs restent.
Mais des fois je swip pendant 3h sans rien comme un tared.
Avant sur bazoocam, t'étais sur de trouver une meuf dans la soirée
C'était vraiment dingue cette époque ou les réseaux sociaux etaient pas encore démocratisé
Et pourtant j'adore les réseaux mais avant franchement....toutes les meufs allaient sur bazoocam ou les meufs decouvraient un peu leurs sexualité la dessus
Mais des fois je swip pendant 3h sans rien comme un tared.
Avant sur bazoocam, t'étais sur de trouver une meuf dans la soirée
C'était vraiment dingue cette époque ou les réseaux sociaux etaient pas encore démocratisé
Et pourtant j'adore les réseaux mais avant franchement....toutes les meufs allaient sur bazoocam ou les meufs decouvraient un peu leurs sexualité la dessus
il y a 3 ans