Créer un compteSe connecter
Il m'a couté un peu cher mais je le trouve magnifique
:Ayu_souriante2:

Au programme de ce que j'ai cru comprendre : Pampleth Misanthropie et antisémitisme
:Ayu_heureuse:

Image
Image
Image

Des kheys l'ont il lu ?
:Fille_suka:
il y a 3 ans
Je sais pas mais jolie clavier et souris
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Je sais pas mais jolie clavier et souris
Merci, le clavier est en plus résistant, vu que je suis maladroit il fallait au moins ça
:Feet_Kanon:
il y a 3 ans
Je le trouve charismatique sur les photos
:Ayu_souriante:
il y a 3 ans
Merci, le clavier est en plus résistant, vu que je suis maladroit il fallait au moins ça
:Feet_Kanon:
Nesta aime le bureau ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Nesta aime le bureau ?
Oui il est souvent dessus, genre là il est dessus
:Kanon:
il y a 3 ans
Oui il est souvent dessus, genre là il est dessus
:Kanon:
Oh le potit Nesta
:cute:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Oh le potit Nesta
:cute:
Image
il y a 3 ans
Merci khey, hâte de m'y mettre
:Ayu_la_gogole:
il y a 3 ans
Petite caresse de ma part (même si il semble vener avec les oreilles en arrière et son regard)
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Petite caresse de ma part (même si il semble vener avec les oreilles en arrière et son regard)
Il a mauvais caractère mais ça n'empêche pas que je peux le caresser toute la journée, il mord rarement, sauf ma mère
:anime_laugh:
il y a 3 ans
Je le trouve charismatique sur les photos
:Ayu_souriante:
De fou
il y a 3 ans
Il a mauvais caractère mais ça n'empêche pas que je peux le caresser toute la journée, il mord rarement, sauf ma mère
:anime_laugh:
Arf oui je vois sa reste un chat mais bon pas cool
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Arf oui je vois sa reste un chat mais bon pas cool
En fait Nesta aime les gens qui ont confiance en lui, si tu ne lui fait pas suffisamment confiance il va automatiquement mettre un coup de patte ou essayer de mordre
:teuch:
il y a 3 ans
ennuyeux a mourir bordel de merde
:stanislas_moqueur:
Image
il y a 3 ans
En fait Nesta aime les gens qui ont confiance en lui, si tu ne lui fait pas suffisamment confiance il va automatiquement mettre un coup de patte ou essayer de mordre
:teuch:
J'aime les chats donc tkt
il y a 3 ans