Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'a couté un peu cher mais je le trouve magnifique
Au programme de ce que j'ai cru comprendre : Pampleth Misanthropie et antisémitisme
Des kheys l'ont il lu ?
Au programme de ce que j'ai cru comprendre : Pampleth Misanthropie et antisémitisme
Des kheys l'ont il lu ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas mais jolie clavier et souris
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Je sais pas mais jolie clavier et souris
Merci, le clavier est en plus résistant, vu que je suis maladroit il fallait au moins ça
il y a 3 ans
Merci, le clavier est en plus résistant, vu que je suis maladroit il fallait au moins ça
Nesta aime le bureau ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Nesta aime le bureau ?
Oui il est souvent dessus, genre là il est dessus
il y a 3 ans
Oui il est souvent dessus, genre là il est dessus
Oh le potit Nesta
il y a 3 ans
Petite caresse de ma part (même si il semble vener avec les oreilles en arrière et son regard)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite caresse de ma part (même si il semble vener avec les oreilles en arrière et son regard)
Il a mauvais caractère mais ça n'empêche pas que je peux le caresser toute la journée, il mord rarement, sauf ma mère
il y a 3 ans
Il a mauvais caractère mais ça n'empêche pas que je peux le caresser toute la journée, il mord rarement, sauf ma mère
Arf oui je vois sa reste un chat mais bon pas cool
il y a 3 ans
Arf oui je vois sa reste un chat mais bon pas cool
En fait Nesta aime les gens qui ont confiance en lui, si tu ne lui fait pas suffisamment confiance il va automatiquement mettre un coup de patte ou essayer de mordre
il y a 3 ans
En fait Nesta aime les gens qui ont confiance en lui, si tu ne lui fait pas suffisamment confiance il va automatiquement mettre un coup de patte ou essayer de mordre
J'aime les chats donc tkt
il y a 3 ans