InscriptionConnexion
Dans le paradis des chrétiens y'a 0 baston 0 fun 0 challenges juste des hordes de golems qui prient en continuent un dieu random qui aime pas les pommes et les serpents
:zizou:


C'est quoi ce paradis complètement éclatax y'a vraiment des gens qui désirent de vivre ça ?
:zizou:
il y a 7 mois
Pendant ce temps dans l'Asgard scandinave t'as ta valkyrie de poche 20/10 qui te fait picoler à l'infini, tu peux te divertir en te bastonnant avec tes potos pour te préparer à la bataille finale
:zizou:


T'as aussi droit à des animaux de compagnie
:zizou:
il y a 7 mois
Mais toi tu vas aller dans le cimetière des trisomiques tu peux oublier Svetna
:Tonneau:
:Tonneau:
il y a 7 mois
Ça s’appelle l’enfer leur paradis
:joint:



Le vrai, c’est celui de l’islam
:Daenerys_sarcasme:
il y a 7 mois
0 sex mec
:zizou:


Pas une seule goutte d'alcool
:zizou:


Et en plus t'es entouré par des créatures bizarres là, ils appellent ça des anges
:zizou:
il y a 7 mois
Marius
Marius
7 mois
Mais toi tu vas aller dans le cimetière des trisomiques tu peux oublier Svetna
:Tonneau:
:Tonneau:
Arrête de me suivre comme une fangirl je t'ai brisé ou quoi
:zizou:
il y a 7 mois
Travania
Travania
7 mois
Ça s’appelle l’enfer leur paradis
:joint:



Le vrai, c’est celui de l’islam
:Daenerys_sarcasme:
Les rivières de WINE je dis oui
:zizou:
il y a 7 mois
Non même pas, la Géhenne c'est le néant, y'a que dalle
:zizou:
il y a 7 mois
Arrête de me suivre comme une fangirl je t'ai brisé ou quoi
:zizou:
Ils vont tenterrer à côté de Joe le pyromane et de la fille qui mangeait de la terre
:RonaldoVerre:
il y a 7 mois
Marius
Marius
7 mois
Ils vont tenterrer à côté de Joe le pyromane et de la fille qui mangeait de la terre
:RonaldoVerre:
Broken beyond relief
:zizou:
il y a 7 mois
au paradis il y a : les mecs chiant, des religieux un peu fou qui ont vécu dans un monastère, des religieux un peu fou qui ont passé leurs vie a prier......

en enfer : les mecs qui aiment faire la fête, les mecs qui prenent de la drogue, les gens chill qui se moquent de la morale....


perso j'ai choisi où je vais passer mes vacances après ma mort
:jahy3:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 7 mois
L'image de l'enfer bouillant ou tu rôtis ça existe pas dans la bible
:zizou:
il y a 7 mois
Broken beyond relief
:zizou:
" il voulait aller au Valhalla, il adorait ça dans ses jeux vidéos "


:naturliche:
il y a 7 mois
Marius
Marius
7 mois
" il voulait aller au Valhalla, il adorait ça dans ses jeux vidéos "


:naturliche:
Arrête de faire la tsundere je sais que t'adore mes topax
:zizou:
il y a 7 mois
C’est pas un paradis pour low IQ qui n’a pas compris qu’être une âme libérée de son corps c’est ne plus avoir aucun besoin charnel
:bouais:


Faut vraiment avoir un QI particulièrement bas pour croire en un paradis qui t’offre en gros de gagner au loto
:bouais:


Le paradis des religions pour low IQ ressemble étrangement à la Française des jeux
:bouais:
il y a 7 mois
Giscard
Giscard
7 mois
C’est pas un paradis pour low IQ qui n’a pas compris qu’être une âme libérée de son corps c’est ne plus avoir aucun besoin charnel
:bouais:


Faut vraiment avoir un QI particulièrement bas pour croire en un paradis qui t’offre en gros de gagner au loto
:bouais:


Le paradis des religions pour low IQ ressemble étrangement à la Française des jeux
:bouais:
Ne plus avoir de besoin c'est être une loque
:zizou:
il y a 7 mois
non mais je suis déiste, ràf de votre enfer ou paradis. Je n'y crois pas et ma phrase c'était juste la description d'une parodie qu'avait déjà fait south park
:anyaforger10:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 7 mois
0 sex mec
:zizou:


Pas une seule goutte d'alcool
:zizou:


Et en plus t'es entouré par des créatures bizarres là, ils appellent ça des anges
:zizou:
Et les anges c'est terrifiant
:DetectiveKim:
Et le diable rit avec nous.
il y a 7 mois
Anus9000
Anus9000
7 mois
Et les anges c'est terrifiant
:DetectiveKim:
Les chiens de gardes
:zizou:
il y a 7 mois
Giscard
Giscard
7 mois
C’est pas un paradis pour low IQ qui n’a pas compris qu’être une âme libérée de son corps c’est ne plus avoir aucun besoin charnel
:bouais:


Faut vraiment avoir un QI particulièrement bas pour croire en un paradis qui t’offre en gros de gagner au loto
:bouais:


Le paradis des religions pour low IQ ressemble étrangement à la Française des jeux
:bouais:
Au jour du jugement, chaque personne morte sera ressuscité et retrouvera son corp d'avant.
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 7 mois