Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Papa, je ne veux pas travailler et je ne veux pas me mettre en couple avec quelqu'un, les hommes de ma génération sont minables et méchants, ils vont tous me manipuler et je suis trop sensible pour me faire exploiter dans le monde du travail, je veux que tu me prennes à ta charge et rester avec toi pour regarder des mangas dans ma chambre pour toute la vie
"
Tu acceptes ?
Tu acceptes ?
il y a 3 ans
Sondage — 26 votes
Degage tu vas travailler comme tout le monde
J'accepte, je suis fier de toi ma fille :snif:
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje lui colle une méchante claque et je lu ifais creuser des trous dans le jardin tous les jours avec une pelle jusqu'à ce qu'elle parte du foyer
il y a 3 ans
J'ai fait des garçons
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
je lui colle une méchante claque et je lu ifais creuser des trous dans le jardin tous les jours avec une pelle jusqu'à ce qu'elle parte du foyer
Pourquoi pas
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
"Papa, je ne veux pas travailler et je ne veux pas me mettre en couple avec quelqu'un, les hommes de ma génération sont minables et méchants, ils vont tous me manipuler et je suis trop sensible pour me faire exploiter dans le monde du travail, je veux que tu me prennes à ta charge et rester avec toi pour regarder des mangas dans ma chambre pour toute la vie
"
Tu acceptes ?
Tu acceptes ?
Tu fais ce que tu veux ma chérie mais a 25 ans tu t'en vas je transformerai ta chambre en bureau gaming
il y a 3 ans