Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Go Suisse dream ou go Québec dream pour fuir le shithole qu'est la France ?
il y a 3 ans
1m69maisbg
3 ans
Ou vais-je bien pouvoir mettre mon tampon usagé non d'une pipe en bois
J'ai bien une idée mais je vais être vulgaire
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Mais..
S'ils doivent changer leur tampon, ils vont dans les toilettes pour femmes il est où le soucis
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
S'ils doivent changer leur tampon, ils vont dans les toilettes pour femmes il est où le soucis
il y a 3 ans
Ce pays de goys cosmiques putain
Tout ce qu'ils ont de bien c'est la neige, même les gonzesses te font débander quand elles parlent
"Tsu veu tsu que j'te pôgne la graine lô ?"
ahem hem
Non merci Cindy
Tout ce qu'ils ont de bien c'est la neige, même les gonzesses te font débander quand elles parlent
"Tsu veu tsu que j'te pôgne la graine lô ?"
ahem hem
Non merci Cindy
il y a 3 ans
Dis toujours
Ah bah non car ton tampon est déjà à cet endroit
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Bordel de merde mais comment on a pu atteindre de tels niveaux de DEGENERESCENCE MORALE ?
il y a 3 ans
1m69maisbg
3 ans
Il faut jouer le jeu et aller dans leur sens pour les détruire.
Je demande donc l'installation de poubelle " mouchoirs à sperme " dans les toilette des femmes. Dans le cas contraire, je considèrerais ça comme de la violence sexuelle.
Je demande donc l'installation de poubelle " mouchoirs à sperme " dans les toilette des femmes. Dans le cas contraire, je considèrerais ça comme de la violence sexuelle.
il y a 3 ans