Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaisse de Q.I dû à la nourriture industrielle
N'oublies pas que les pauvres ont été tourmenté par 5 semaines d'enfermement à la maison durant la covid. C'est terrible pour les enfants qui ont besoin de stimulation.
les ados ont été en sacré décalage sur le programme scolaire aussi, certains ont eu le BAC les mains sur la teub.
les ados ont été en sacré décalage sur le programme scolaire aussi, certains ont eu le BAC les mains sur la teub.
il y a 3 ans
N'oublies pas que les pauvres ont été tourmenté par 5 semaines d'enfermement à la maison durant la covid. C'est terrible pour les enfants qui ont besoin de stimulation.
il y a 3 ans
Ca fait quand même 3 années consécutives ou les gosses se lancent dans le sup avec un niveau extrêmement bas.
Je me demande comment font ceux qui ont eu le BAC gen COVID pour s'en sortir aujourd'hui.
Ils ont qu'à faire l'armée, il y a de plus en plus de teubés, ils ont toute leur chances.
Je me demande comment font ceux qui ont eu le BAC gen COVID pour s'en sortir aujourd'hui.
Ils ont qu'à faire l'armée, il y a de plus en plus de teubés, ils ont toute leur chances.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'oublies pas que les pauvres ont été tourmenté par 5 semaines d'enfermement à la maison durant la covid. C'est terrible pour les enfants qui ont besoin de stimulation.
Vite l'atôme
il y a 3 ans
Et encore, cette coupe de mouton était bien plus à la mode y'a genre 2-3 ans. Maintenant tous les blancs de 15-17 ans ont une coupe casquette qui les rend tellement PD putain
REGARDEZ MOI CETTE FIOTTE
REGARDEZ MOI CETTE FIOTTE
il y a 3 ans
Et après ça s'étonne que la Chine nous dépasse ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans