Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien compris :zizougolemvelo:
ça à l'air passionnant y'a une série netflix là dessus, le khey Tapis qui devient ministe et donc doit revendre ses parts de marchés Adidas (78%), et la banque du Crédit Lyonnais qui tente de lui douiller l'affaire en mode j'te vole ton entreprise petite pute :zizougolemvelo:
hop hop hop soit ça passe et on se blinde, soit ça casse et c'est les contribuables qui casque :zizougolemvelo:
J'suis une banque publique sale fils de pute, tu vend à 2 milliards de francs, je gère le trucs tkt et j'me tape 2 milliars de bénéfices
oops on m'a vue
15 ans de procédure judiciaire

ça à l'air passionnant y'a une série netflix là dessus, le khey Tapis qui devient ministe et donc doit revendre ses parts de marchés Adidas (78%), et la banque du Crédit Lyonnais qui tente de lui douiller l'affaire en mode j'te vole ton entreprise petite pute :zizougolemvelo:
hop hop hop soit ça passe et on se blinde, soit ça casse et c'est les contribuables qui casque :zizougolemvelo:
oops on m'a vue

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou tapie, tu deviens ministre ? tu DOIS revendre tes part de chez ADIDAS etc ?
Tkt je gère ça.. hop hop hop je prend mes 2 millards de profits au passages même si c'est illégale
Fermez les yeux les kheys
Signé; ton ami la banque crédit lyonnais
Tkt je gère ça.. hop hop hop je prend mes 2 millards de profits au passages même si c'est illégale
Fermez les yeux les kheys
Signé; ton ami la banque crédit lyonnais
il y a 3 ans
il y a 3 ans
PLUS PLUS
Faut quand même résumé par ceci et l'extrait sus-nommé est explicite:
Le mec à pété 11 euros par Francais, soit 400 000 000 000 euros net car la banque lyonnaise l'a douillé qu'il dit

Le mec à pété 11 euros par Francais, soit 400 000 000 000 euros net car la banque lyonnaise l'a douillé qu'il dit

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
5 co sur le topax alors qu'on s'est tous fait enculé directement, par contre sur les topics israel-palstine ça poste à mort alors que c'est loin
il y a 3 ans
Faut quand même résumé par ceci et l'extrait sus-nommé est explicite:

YouTube
Vidéo YouTubeQue chaque Français me donne 1€ net d'impots et je ferme ma gueule
il y a 3 ans