Créer un compteSe connecter
Rien compris :zizougolemvelo:

ça à l'air passionnant y'a une série netflix là dessus, le khey Tapis qui devient ministe et donc doit revendre ses parts de marchés Adidas (78%), et la banque du Crédit Lyonnais qui tente de lui douiller l'affaire en mode j'te vole ton entreprise petite pute :zizougolemvelo:

hop hop hop soit ça passe et on se blinde, soit ça casse et c'est les contribuables qui casque :zizougolemvelo:
:AnyaHoldUp:
J'suis une banque publique sale fils de pute, tu vend à 2 milliards de francs, je gère le trucs tkt et j'me tape 2 milliars de bénéfices
:AnyaHoldUp:

oops on m'a vue
:rat4:
15 ans de procédure judiciaire
:jesus_ahi_main:

il y a 3 ans
Coucou tapie, tu deviens ministre ? tu DOIS revendre tes part de chez ADIDAS etc ?

Tkt je gère ça.. hop hop hop je prend mes 2 millards de profits au passages même si c'est illégale

Fermez les yeux les kheys
:chat_lunettes:

Signé; ton ami la banque crédit lyonnais
:Onche_celestin:
il y a 3 ans
Le mec se tape un 1v1 avec une banque
:rire:

GIF
il y a 3 ans
Il me passionne ce con
il y a 3 ans
:risitas_0_tout:
il y a 3 ans
il à acheté ADIDAS en étant tout nue du slip
GIF

il y a 3 ans
PLUS PLUS
:tarer:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
PLUS PLUS
:tarer:
Faut quand même résumé par ceci et l'extrait sus-nommé est explicite:

Le mec à pété 11 euros par Francais, soit 400 000 000 000 euros net car la banque lyonnaise l'a douillé qu'il dit

il y a 3 ans
5 co sur le topax alors qu'on s'est tous fait enculé directement, par contre sur les topics israel-palstine ça poste à mort alors que c'est loin
il y a 3 ans
Faut quand même résumé par ceci et l'extrait sus-nommé est explicite:

Le mec à pété 11 euros par Francais, soit 400 000 000 000 euros net car la banque lyonnaise l'a douillé qu'il dit

Que chaque Français me donne 1€ net d'impots et je ferme ma gueule
il y a 3 ans