Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
I have a Kitkat "
Et qu'apres il a ete assasine dans sa Cadillac
Cetait un sacre moment historique je pense quon se rapelle tous de ce quon faisait a ce moment
Et qu'apres il a ete assasine dans sa Cadillac
Cetait un sacre moment historique je pense quon se rapelle tous de ce quon faisait a ce moment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire que tout ça a commencé quand il a voulu s'asseoir a l'avant du bus... Ce monde est fou
il y a 3 ans
Et dire que tout ça a commencé quand il a voulu s'asseoir a l'avant du bus... Ce monde est fou
Et le chauffeur l'avait empeché de s'asseoir en hurlant NO PASARAN
il y a 3 ans
Et dire que tout ça a commencé quand il a voulu s'asseoir a l'avant du bus... Ce monde est fou
Ce qui lui a valu 15 ans de prison on rapelle, au cours desquelles il a ecrit son fameux livre "mon combat"
il y a 3 ans
Ou Quand Beethoven cest coupé le nez pour une meuf et qu'il a concu son 3eme couplet dans Paname Boss grace a ca
grand moment aussi
il y a 3 ans
Il en a pris plusieurs d'apres les analyses
Mais ca reste un mystere car on a jamais eu des images direct de ce qui sest passé sous le pont de l'Alma
Mais ca reste un mystere car on a jamais eu des images direct de ce qui sest passé sous le pont de l'Alma
il y a 3 ans
Le jour où il s'est mis devant un tank pour s'interposer
Je mangeais un kitkat goût mystère et boule de goy
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jour où il s'est mis devant un tank pour s'interposer
Cetaait pas lui ca cetait Elton John des Beatles il me semble
il y a 3 ans
putain l'afrique du sud un délire aussi !
il y a 3 ans
Et quand il a reconquis l'Inde en restant pacifiste, trop fort. Je me rappelle je finissais mon tube de sauce Sonic, ça a été interdit juste après
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans