Créer un compteSe connecter
Entre finir seul a 35 balais, désespéré a aller racler les fonds de tiroirs des meufs pas casées a problèmes, qui me plairont sûrement ni physiquement, ni mentalement et cette option le choix est vite fait.
:(

Y'a pleins de meufs ultra fraîches qui attendent que d'avoir une relation sérieuse + enfants avec un homme. Une fois que tu connais les ficelles comme la baraque a jamais acheter la bas tu peux largement esquiver les michtos.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Elles sont
dégueulasses
:RonaldoVerre:
il y a 3 ans
Fonce khey
:Ayu_la_gogole:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Elles sont
dégueulasses
C'est comme partout ya des moches, des canons et des moyens. Quand je vais dans la rue je me dis pas que les femmes sont plus moches qu'ailleurs en tout cas.
il y a 3 ans
Pseudo2
Pseudo2
3 ans
C'est comme partout ya des moches, des canons et des moyens. Quand je vais dans la rue je me dis pas que les femmes sont plus moches qu'ailleurs en tout cas.
Tant mieux khey moi je peux pas
il y a 3 ans
Et une fois en France, elles se tappent tout ton quartier
:ProudDelph:
il y a 3 ans
Et une fois en France, elles se tappent tout ton quartier
:ProudDelph:
Je pense que le mieux a faire quand tu te marie a une étrangère c'est de ne jamais la ramener en France. Elle va prendre ses habitudes et adopter la mentalité d'ici. Elle va aussi se rendre compte qu'elle peut accéder à sûrement mieux que toi. Et c'est valable pour toutes les étrangeres que soit asiatiques, européennes de l'est, africaines.
il y a 3 ans
Pseudo2
Pseudo2
3 ans
Je pense que le mieux a faire quand tu te marie a une étrangère c'est de ne jamais la ramener en France. Elle va prendre ses habitudes et adopter la mentalité d'ici. Elle va aussi se rendre compte qu'elle peut accéder à sûrement mieux que toi. Et c'est valable pour toutes les étrangeres que soit asiatiques, européennes de l'est, africaines.
Du moment que tu en as conscience, c'est le plus important
il y a 3 ans