Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regarde toujours dans les yeux, lorsque je marche dans la rue, que je sois du côté passager dans une voiture en regardant par la vitre les conducteurs à côté
Aussi à Leclerc, je regarde la caissière. Je suis pas dans l'excès au point de la regarder tout en rangeant mes courses, je la regarde puis je me retourne afin de ranger mes courses et je la regarde à nouveau
Au kebab aussi en attendant ma commande quand je ne l'ai pas commander par téléphone je regarde toutes les personnes dans les yeux, quand je paye mon kebab je donne l'argent au chef tout en le regardant dans les yeux
Et vous ?
Aussi à Leclerc, je regarde la caissière. Je suis pas dans l'excès au point de la regarder tout en rangeant mes courses, je la regarde puis je me retourne afin de ranger mes courses et je la regarde à nouveau
Au kebab aussi en attendant ma commande quand je ne l'ai pas commander par téléphone je regarde toutes les personnes dans les yeux, quand je paye mon kebab je donne l'argent au chef tout en le regardant dans les yeux
Et vous ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs oui mais les meufs j'aime pas , c'est gênant surtout les meufs avec des yeux bleus j'arrive pas .
il y a 6 ans
t'as confiance en toi c'est bien
T'as jamais entendu cette phrase « Regarder dans les yeux est un signe de respect » ?
il y a 6 ans
Ça me fait peur de regarder dans les yeux perso jsuis pas bien meme avec des potes issou
il y a 6 ans
Les mecs oui mais les meufs j'aime pas , c'est gênant surtout les meufs avec des yeux bleus j'arrive pas .
Zerocks ce mâle alpha qui ne quitte pas les autres hommes du regard, la couleur des yeux ça a une importance ?
il y a 6 ans
Ça me fait peur de regarder dans les yeux perso jsuis pas bien meme avec des potes issou
Un jour tu n'auras plus cette peur ne t'en fais pas
il y a 6 ans
Un jour tu n'auras plus cette peur ne t'en fais pas
j’ai l’impression d’être homo si je regarde un mec plus de 2 secondes dans les yeux
avec un peu j’ai moins de mal je crois, je sais plus
il y a 6 ans
Zerocks ce mâle alpha qui ne quitte pas les autres hommes du regard, la couleur des yeux ça a une importance ?
Souvent les yeux bleus sont plus perçant et du coup j'ai l'impression que la meuf sonde mon âme
il y a 6 ans
j’ai l’impression d’être homo si je regarde un mec plus de 2 secondes dans les yeux
Je comprend ton point de vu, c'est sûr que ça peut paraître bizarre de regarder fixement un homme dans les hommes. J'espère maintenant que les hommes qui ont croisés mon regard ne ce sont pas mis certaines choses en tête
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvent les yeux bleus sont plus perçant et du coup j'ai l'impression que la meuf sonde mon âme
Pour moi ça a un regard angélique
il y a 6 ans
Après j’ai des yeux très bleus et ça déstabilise les gens aussi, ce qui fait que peu me regardent dans les yeux, donc j’ai jamais eu cette habitude
il y a 6 ans
Ricky ce mâle alpha au regard perçant qui fait trépasser les hommes qui croisent son regard
il y a 6 ans