Ce sujet a été résolu
Je viens de commencer et je compte en lire régulièrement, pour le moment je lis une cinquantaine de pages par jours
il y a 3 ans
Non a part les mangas, ou des livres techniques, le lycée m’en a dégoûté
Il faudrait que je recommence a lire
il y a 3 ans
Non a part les mangas, ou des livres techniques, le lycée m’en a dégoûté
J'essaie de me remettre a lire c'est compliqué au début de reprendre quand tu t'es habitué aux écrans et aux manga
Pourtant je lisais énormément enfant
Pourtant je lisais énormément enfant
il y a 3 ans
アッシュAsh
3 ans
Je viens de commencer et je compte en lire régulièrement, pour le moment je lis une cinquantaine de pages par jours
il y a 3 ans
T'arrive a être constant ?
C'est pas mal ça fais un livre poche par semaine
C'est pas mal ça fais un livre poche par semaine
J'ai commencé hier, j'ai décidé de faire vraiment à mon rythme pour être certain de finir les bouquins, je ne pense donc pas que j'arriverais à être constant
il y a 3 ans
il y a 3 ans
MadokaKaname
3 ans
Dépendsdes périodes je peux rien lire pendant 5 mois et lire 1 par jour plusieurs mois
il y a 3 ans
アッシュAsh
3 ans
il y a 3 ans
Dépendsdes périodes je peux rien lire pendant 5 mois et lire 1 par jour plusieurs mois
il y a 3 ans
1 par jour ?
Ça se fait quand tu te lances t'inquiète
mais c'est vrai que je manque de bonnes recommandations en ce moment
il y a 3 ans
Ça se fait quand tu te lances t'inquiète
mais c'est vrai que je manque de bonnes recommandations en ce moment
il y a 3 ans
MadokaKaname
3 ans
En dent de scie.
Je me suis mis à lire de vrais livres
Comme disent les enculé de fils de pute qui ne considèrent pas lesmanga/BD comme des vrais livres
Il y a environ deux ans et demi.
j'ai goulument englouti une dizaine de Jules verne,. Une vingtaine de sherlock holmes.(et ses pastiche)
Moby dick, la maison des feuilles, le premier tome de don Quichotte. Frankenstein, dracula.
Je me suis mis à lire de vrais livres

Comme disent les enculé de fils de pute qui ne considèrent pas lesmanga/BD comme des vrais livres

Il y a environ deux ans et demi.
j'ai goulument englouti une dizaine de Jules verne,. Une vingtaine de sherlock holmes.(et ses pastiche)
Moby dick, la maison des feuilles, le premier tome de don Quichotte. Frankenstein, dracula.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Copain ? 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0