Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Et particulièrement le forum <onche> ?
"Non, mais vous allez nous l'expliquer, Théophile"
"Ne vous fiez pas au logo que voici
. Il a l'air bienveillant ,mais vous venez d'arriver sur un forum d'extrême droite, raciste et antisémite "
"Antisémite ?"
"Oui, le mot "goy" est dévoyé de son sens premier et travestis en terme péjoratif. "
"Mais c'est très grave, Théodule !"
"Oui mais ce n'est pas tout. Les membres ont aussi des "traditions" comme donner le cancer aux personnes qui n'écrivent pas de message."
"Nous sommes donc en présence d'une communauté internet de l'ultra droite."
"Tout à fait. Mais ce n'est pas tout, des petites images viennent ponctuées les messages des forumeurs. Ce sont deux espagnols le plus souvent, les photos des espagnols sont souvent modifiées de diverses façons "
"Nous sommes donc en présence d'un forum de mega droite dont l'égérie est Franco ?
"Non ,les deux espagnols me sont inconnus "
"Je vous remercie Théodore de votre reportage de les tréfonds de la giga droite "
"Non, mais vous allez nous l'expliquer, Théophile"
"Ne vous fiez pas au logo que voici
"Antisémite ?"
"Oui, le mot "goy" est dévoyé de son sens premier et travestis en terme péjoratif. "
"Mais c'est très grave, Théodule !"
"Oui mais ce n'est pas tout. Les membres ont aussi des "traditions" comme donner le cancer aux personnes qui n'écrivent pas de message."
"Nous sommes donc en présence d'une communauté internet de l'ultra droite."
"Tout à fait. Mais ce n'est pas tout, des petites images viennent ponctuées les messages des forumeurs. Ce sont deux espagnols le plus souvent, les photos des espagnols sont souvent modifiées de diverses façons "
"Nous sommes donc en présence d'un forum de mega droite dont l'égérie est Franco ?
"Non ,les deux espagnols me sont inconnus "
"Je vous remercie Théodore de votre reportage de les tréfonds de la giga droite "
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
"C'est une personnalité que je n'est pas rencontré pendant ma fréquentation du forum. Comme un certain "Pueranus" ,le forum a aussi des légendes urbaine. "
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans