Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regarde la demi finale, franchement ça s'arrête toutes les 7 secondes, on comprend rien aux règles, c'est brutal et très laid comme sport...
Je comprends pas la hype
Je comprends pas la hype
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLukascobar
3 ans
Je regarde la demi finale, franchement ça s'arrête toutes les 7 secondes, on comprend rien aux règles, c'est brutal et très laid comme sport...
Je comprends pas la hype
Je comprends pas la hype
Non c'est sympa si tu t'intéresse de plus prés.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
oui
le football américain cest mieux, il y a des gros plaquages marrants, cest plus entertainant
le football américain cest mieux, il y a des gros plaquages marrants, cest plus entertainant
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
Je comprends pas la hype
Je comprends pas la hype
Les demi finale étaient nul je confirme.
Par contre Afrique du sud vs France et Ireland vs New zealand c'était très sympa.
Par contre Afrique du sud vs France et Ireland vs New zealand c'était très sympa.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
C'est plus saccadé que le foot mais plus stratégique et moins d'erreur d'arbitrage.
Par contre ouais faut s'accrocher 2 mins pour les règles, t'apprends pas ça en regardant un match comme tu regardes une partie de Hearthstone.
Édit : Ah et il y a plus d'actions qu'au foot pour poursuivre la comparaison, ça fini pas avec des 1-0
Par contre ouais faut s'accrocher 2 mins pour les règles, t'apprends pas ça en regardant un match comme tu regardes une partie de Hearthstone.
Édit : Ah et il y a plus d'actions qu'au foot pour poursuivre la comparaison, ça fini pas avec des 1-0
il y a 3 ans
Non mais c'est sympa comme sport, tu peux taper et euh
C'est pas le foot, le foot fragile, tu tape pas
Ensuite y a la strétégie, tu peux taper le ventre, tu peux taper pas le ventre
RUGBY
C'est pas le foot, le foot fragile, tu tape pas
Ensuite y a la strétégie, tu peux taper le ventre, tu peux taper pas le ventre
RUGBY
Total erezione
il y a 3 ans
Judas
3 ans
C'est plus saccadé que le foot mais plus stratégique et moins d'erreur d'arbitrage.
Du moment où tu peux discloquer la colonne vertébrale de ton adversaire, tu m'étonnes qu'il y ait moins d'erreurs d'arbitrage
Total erezione
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu moment où tu peux discloquer la colonne vertébrale de ton adversaire, tu m'étonnes qu'il y ait moins d'erreurs d'arbitrage
Ben justement ils sont pointilleux sur la sécurité des autres joueurs
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0