InscriptionConnexion
Je regarde la demi finale, franchement ça s'arrête toutes les 7 secondes, on comprend rien aux règles, c'est brutal et très laid comme sport...

Je comprends pas la hype
:chatrire:
il y a 3 ans
:foudutrou:
il y a 3 ans
:bryan:
il y a 3 ans
Je regarde la demi finale, franchement ça s'arrête toutes les 7 secondes, on comprend rien aux règles, c'est brutal et très laid comme sport...

Je comprends pas la hype
Non c'est sympa si tu t'intéresse de plus prés.
:Felipe_Floriano:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
oui

le football américain cest mieux, il y a des gros plaquages marrants, cest plus entertainant
il y a 3 ans
This c'est chiant ce sport de golem
:Trapvador_Lego:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans

Je comprends pas la hype
Les demi finale étaient nul je confirme.
Par contre Afrique du sud vs France et Ireland vs New zealand c'était très sympa.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
C'est plus saccadé que le foot mais plus stratégique et moins d'erreur d'arbitrage.

Par contre ouais faut s'accrocher 2 mins pour les règles, t'apprends pas ça en regardant un match comme tu regardes une partie de Hearthstone.

Édit : Ah et il y a plus d'actions qu'au foot pour poursuivre la comparaison, ça fini pas avec des 1-0
il y a 3 ans
Non mais c'est sympa comme sport, tu peux taper et euh
:avortin_ventre:

C'est pas le foot, le foot fragile, tu tape pas

Ensuite y a la strétégie, tu peux taper le ventre, tu peux taper pas le ventre

RUGBY
:valentin_content:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
C'est plus saccadé que le foot mais plus stratégique et moins d'erreur d'arbitrage.

Par contre ouais faut s'accrocher 2 mins pour les règles, t'apprends pas ça en regardant un match comme tu regardes une partie de Hearthstone.

Édit : Ah et il y a plus d'actions qu'au foot pour poursuivre la comparaison, ça fini pas avec des 1-0
Du moment où tu peux discloquer la colonne vertébrale de ton adversaire, tu m'étonnes qu'il y ait moins d'erreurs d'arbitrage
:Bench_rire_barbe:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Du moment où tu peux discloquer la colonne vertébrale de ton adversaire, tu m'étonnes qu'il y ait moins d'erreurs d'arbitrage
:Bench_rire_barbe:
Ben justement ils sont pointilleux sur la sécurité des autres joueurs
il y a 3 ans