InscriptionConnexion
Vous savez, ceux qui disent "moi je m'en branle des avis et positions des uns et des autres, je pense qu'on devrait tous fermer sa gueule et chacun fait et pense ce qu'il veut."
:pnj:


C'est quoi l'intérêt de dire, et pire de penser des choses pareilles sans rire ?
:Risitas_wtf:


Pourquoi tu fermes pas ta gueule pour aller vivre dans une forêt en Bavière, enculé ?
:issou1:


Tu peux aussi te crever les yeux, t'arracher les tympans ou devenir moine copiste si tu veux pas te poser de question sur le monde qui t'entoure, proto-Golémin
:issou1:


Plus agaçant que ces gens là, ça existe ?
:issou1:
il y a 7 mois
poulet
:poulet:
il y a 7 mois
Vous savez, ceux qui disent "moi je m'en branle des avis et positions des uns et des autres, je pense qu'on devrait tous fermer sa gueule et chacun fait et pense ce qu'il veut."
:pnj:


C'est quoi l'intérêt de dire, et pire de penser des choses pareilles sans rire ?
:Risitas_wtf:


Pourquoi tu fermes pas ta gueule pour aller vivre dans une forêt en Bavière, enculé ?
:issou1:


Tu peux aussi te crever les yeux, t'arracher les tympans ou devenir moine copiste si tu veux pas te poser de question sur le monde qui t'entoure, proto-Golémin
:issou1:


Plus agaçant que ces gens là, ça existe ?
:issou1:
Je suis l'un de ces gens là, paix
:bisou:
nouvelle illustration de mon jeu pokemon! https://zupimages.net/up/23/21/93dj.png
:DanceParty:
il y a 7 mois
Je suis l'un de ces gens là, paix
:bisou:
La paix c'est pour les lâches, tu peux essayer de faire comme l'abruti moyen et éviter de rentrer dans le lard. C'est-à-dire les conflits, de tous ordres et de tous genres, mais sache qu'ils finiront pas te tomber dessus tôt ou tard.

Si on se met des oeillères, qu'on évite d'aborder les sujets importants ou qui fâchent, de se confronter aux problèmes de la vie, on n'en tire rien de bon. On devient juste un glaiseux suintant.

Ataraxie néanmoins.
:issou1:
il y a 7 mois
Vous savez, ceux qui disent "moi je m'en branle des avis et positions des uns et des autres, je pense qu'on devrait tous fermer sa gueule et chacun fait et pense ce qu'il veut."
:pnj:


C'est quoi l'intérêt de dire, et pire de penser des choses pareilles sans rire ?
:Risitas_wtf:


Pourquoi tu fermes pas ta gueule pour aller vivre dans une forêt en Bavière, enculé ?
:issou1:


Tu peux aussi te crever les yeux, t'arracher les tympans ou devenir moine copiste si tu veux pas te poser de question sur le monde qui t'entoure, proto-Golémin
:issou1:


Plus agaçant que ces gens là, ça existe ?
:issou1:
Perso c'est ce que je compte faire oui
ocm
il y a 7 mois
Non ils veulent juste dire que donner son avis ce n'est pas constructif quand tu le donnes alors que tu connais pas vraiment le sujet dont on parle , quand c'est pour quelque chose qui relève vraiment du privé entre deux personnes enfin quand c'est des avis issus de potins et commérages
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 7 mois