Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois mater le 7 depuis 2 semaines, mais comme je sais qu'on va pas être à la hauteur des 3 premiers j'ai la flemme de continuer la licence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAiles rasées :jfdef6:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ils sont tous bien
Le 6 était pas ouf malgré qu'ils ont tentés un truc
il y a 3 ans
Déjà le 3 ça commence à devenir bancal mais alors après c'est catastrophique et ça s'arrange pas avec les suites
il y a 3 ans
Ça vaut pas le coup khey c'est de la merde je les ai tous vu
Ah ce point ? Bordel je sais pas si je dois écouter mon côté cinéphile et continuer ou suivre ton conseil
il y a 3 ans
Déjà le 3 ça commence à devenir bancal mais alors après c'est catastrophique et ça s'arrange pas avec les suites
Le 4 était sympa je trouve, tu l'a pas du tout aimé ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ce point ? Bordel je sais pas si je dois écouter mon côté cinéphile et continuer ou suivre ton conseil
Bah tu peux les regarder mais franchement c'est nul, même les suites de Massacre à la tronçonneuse je trouve ça moins horrible pour dire
il y a 3 ans
Bah tu peux les regarder mais franchement c'est nul, même les suites de Massacre à la tronçonneuse je trouve ça moins horrible pour dire
Mmmmh je pense que je vais essayer d'aller jusqu'au 9, si je suis pas lassé d'ici là je continuerais, c'est ptet pas plus mal de juste se remater les 3 premiers
il y a 3 ans
Le 4 était sympa je trouve, tu l'a pas du tout aimé ?
Il est moins pire que les derniers à la limite mais c'est pas un bon film non plus, le pitch de départ est sympa cependant
il y a 3 ans
Mmmmh je pense que je vais essayer d'aller jusqu'au 9, si je suis pas lassé d'ici là je continuerais, c'est ptet pas plus mal de juste se remater les 3 premiers
Oui le premier est bien par contre et le deuxième ça va aussi
il y a 3 ans