Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi la France doit instruire des angolais ?
il y a 3 ans
Jamais capté pourquoi les boomix voulaient enseigner des truc à des singes ingrats
Kirikou a 3 ans mais il sait déjà qu'il est pas français au moins
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Kirikou a 3 ans mais il sait déjà qu'il est pas français au moins
il y a 3 ans
Euh la caf
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
putain de merdent :jfdef6:
J'ai explosé :jfdef6:
J'ai explosé :jfdef6:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas le petit que j’insulte mais ses flemmards de parents n’étant pas capable de transmettre une éducation à leur gosse
il y a 3 ans
Je savais pas forcément le prénom de mes parents jusqu'à assez tard non plus, c'était juste papa/maman
Il est petit je vois pas le problème, clairement là c'est vous la bande de gamins attardés
Il est petit je vois pas le problème, clairement là c'est vous la bande de gamins attardés
il y a 3 ans
S'il aurait été à l'école il aurait su que ses ça discrédite ses propres propos
Puis-ce que généralement chez les êtres vivants plus un met de temps à développer ses fonctions cérébrales, plus on est intelligent à la fin
Puis-ce que généralement chez les êtres vivants plus un met de temps à développer ses fonctions cérébrales, plus on est intelligent à la fin
il y a 3 ans
C’est pas le petit que j’insulte mais ses flemmards de parents n’étant pas capable de transmettre une éducation à leur gosse
Il doit peut-être parler 2 langues.
Ma fille de 2 ans a la langue chinoise et française à la maison (+ les livres en anglais qu’on lui lit) l’apprentissage des langues eut être assez lente les premières années. Ça a été le cas pour plusieurs couples d’ami Franco-chinois.
On a l’impression qu’ils ont moins de vocabulaire que les autres enfants. C’est juste qu’ils ont plus de choses a intégrer.
Ma fille de 2 ans a la langue chinoise et française à la maison (+ les livres en anglais qu’on lui lit) l’apprentissage des langues eut être assez lente les premières années. Ça a été le cas pour plusieurs couples d’ami Franco-chinois.
On a l’impression qu’ils ont moins de vocabulaire que les autres enfants. C’est juste qu’ils ont plus de choses a intégrer.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Il sera bien mieux en Afrique.
Il fera connaissance de ces ancêtres.
Il fera connaissance de ces ancêtres.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans